Vendre : les Fondamentaux pour Convaincre vos Clients

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Acquérir les bases de la vente: préparer son plan de vente, s'entraîner à prospecter, conduire des entretiens et s'organiser pour vendre plus et mieux. Destinataires: Commerciaux, technico- commerciaux et marketing, personnels évoluant vers la vente

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
13 Rue Vernier, 75017

Date de début

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À propos de cette formation

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Les Avis

Le programme

Comprendre les enjeux de la vente :

  • Intégrer les techniques des acheteurs professionnels pour s’y préparer.
  • Les 4 piliers de votre offre : comment les valoriser pour pouvoir convaincre ?
  • Construire une offre différenciante face à la concurrence.

    Optimiser l’efficacité commerciale :
  • Analyser votre secteur : définir vos objectifs de conquête, de fidélisation et les moyens pour les réaliser : visites, contacts...
  • Planifier le temps opérationnel, gérer les priorités en fonction de vos objectifs.

    6 étapes clés pour réussir votre entretien de vente :
  • Que préparer pour être performant : le triangle fondamental.
  • Créer un climat d’échange : la communication 1er et 2ème degré.
  • Construire votre propre caisse à outils pour détecter les
  • besoins de votre client.
  • Argumenter de façon convaincante : l’approche "double impact".
  • Présenter le prix : Techniques et astuces pour défendre vos marges.
  • Traiter les objections : effets de levier entre la flèche et l’indien.
  • Savoir conclure : des feux verts à la signature.

    De la vente à la fidélisation :
  • Consolider le capital clients : techniques et mise en oeuvre.

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 5

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