Codes Et Attitudes De La Clientèle Du Luxe (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Se familiariser au secteur du Luxe afin de connaître et comprendre les codes » et attitudes de la Clientèle du Luxe. Destinataires: toute personne impliquée dans la vente de produits de luxe Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Fidélisation
- Luxe et restauration
- Marketing luxe
- Communication
- Luxe
- Distribution
- Fidélisation client
- Clientèle
- Satisfaction du client
- Satisfaction client
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
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- Réflexions sur le Luxe et définitions
- Repères historiques : les premières consciences du Luxe
- Le Luxe aujourd’hui : caractéristiques du secteur
- La clientèle du Luxe
- Mieux comprendre les motivations
- de la clientèle du Luxe
- Connaître les « codes » des initiés
- du secteur du Luxe
- Se synchroniser aux modes de
- communication des clients
- La clientèle traditionnelle et les
- "excursionnistes"
- Evolution du secteur
- Exercices pratiques
- Application des éléments théoriques du cours à votre marque
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Codes Et Attitudes De La Clientèle Du Luxe (formations présentielle ou en visioconférence)