Crm Gestion de la Relation Client : Initiation
Formation
À Paris et Lingolsheim
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
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Heures de classe
8h
Objectifs: La gestion de la relation client est une stratégie par laquelle l'entreprise vise à comprendre, à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels. L'objectif de cette formation est d'initier les stagiaires aux principes fondamentaux du CRM dans l'entreprise. Destinataires: Utilisateurs, Commerciaux, Administratif, SAV, Direction
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Notion en gestion d'entreprise
Les Avis
Le programme
--- Acquisition, conquête de clients, principe de leads ou pistes commerciales.
--- Stratégie de Fidélisation du client.
--- Gestion stratégique du service client.
--- Récupération et conservation des clients.
--- Fidélisation des clients (segmentations et programmes de fidélisation personnalisés).
--- Développement de portefeuille- Elargissement et amélioration de l'offre.
--- Prospection.
--- Les étapes clés de la réussite de votre projet CRM
--- mise en place d'une stratégie client
--- Intégration de la technologie - outils technologiques du CRM : Opérationnels et Analytiques, ..
Réflexion sur les thèmes - étude de cas
Informations complémentaires
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