Crm Gestion de la Relation Client : Initiation

Formation

À Paris et Lingolsheim

525 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: La gestion de la relation client est une stratégie par laquelle l'entreprise vise à comprendre, à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels. L'objectif de cette formation est d'initier les stagiaires aux principes fondamentaux du CRM dans l'entreprise. Destinataires: Utilisateurs, Commerciaux, Administratif, SAV, Direction

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lingolsheim ((67) Bas-Rhin)
Voir plan
Parc Club des Tanneries - 2, Rue de la Faisanderie, 67380

Date de début

Consulter
Paris ((75) Paris)
Voir plan
26, Rue de la Pépinière, 75008

Date de début

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À propos de cette formation

Notion en gestion d'entreprise

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Les Avis

Le programme

THEMES ABORDES
  • Présentation du CRM (Customer Relationship Management) - Gestion de la Relation Client



  • Les bases du CRM :
    --- Acquisition, conquête de clients, principe de leads ou pistes commerciales.
    --- Stratégie de Fidélisation du client.
    --- Gestion stratégique du service client.



  • Les catégories de CRM :
    --- Récupération et conservation des clients.
    --- Fidélisation des clients (segmentations et programmes de fidélisation personnalisés).
    --- Développement de portefeuille- Elargissement et amélioration de l'offre.
    --- Prospection.



  • Gestion stratégique du service client.



  • Mise en oeuvre d'un projet CRM :
    --- Les étapes clés de la réussite de votre projet CRM
    --- mise en place d'une stratégie client
    --- Intégration de la technologie - outils technologiques du CRM : Opérationnels et Analytiques, ..

    Réflexion sur les thèmes - étude de cas


  • Informations complémentaires

    Nombre d'élèves par classe : 4

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