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Formation

À Paris

980 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    7h

Objectifs: Mieux accueillir les clients pour les fidéliser davantage. Maîtriser les règles d'or de la communication à distance. Maîtriser l'entretien téléphonique de bout en bout et apporter une réponse. adaptée.

Précisions importantes

Documents

  • Acceuillir vos clients au téléphone

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75001

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Aucun

Minimum 4 participants

Lieu : Paris

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Ce stage inter animé par un(e) consultante spécialiste de la communication interpersonnelle va vous permettre d'acquérir les techniques fondamentales de la communication à distance dans une logique de fidélisation du client grâce à des jeux, des mises en situation, des études de cas sonores.

Voir le programme détaillée de la formation dans la "Description détaillée de la formation", pièce à télécharger

Le tarif HT s'entend par personne pour les deux journées

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