Prospection Telephonique

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Obtenir un rendez-vous pour vendre Augmenter l'efficacité des appels Passer les barrages des secrétariats Créer un climat relationnel, qui permette un échange cordial. Destinataires: Commercial ndash; assistant commercial. Télévendeurs Activités où la vente ne peut s'effectuer sans rendez-vous.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan

Date de début

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À propos de cette formation

Aptitude aux relations humaines.

Questions / Réponses

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Les Avis

Professeurs

thierry CRAYE

thierry CRAYE

CONSULTANT FORMATEUR

Thierry C. est doté d’une TRIPLE formation : Coaching (Dale Carnegie) Commerciale (Cycle création d’entreprise de l’ESSEC) Ingénieur (ENSEA) Expérience commerciale et marketing de plus de 20 ans. Plus de 20 publications sur ses méthodes sont parues dans des revues spécialisées pour les chefs d’entreprises.

Le programme



Comprendre les écueils fréquents en prospection téléphonique

Les difficultés de la prospection téléphonique. Avantage des scripts, écueils à éviter - Vouloir prendre le rendez-vous trop vite, l’attitude récitative, etc.

Stratégies d’attaques

Faut-il viser le décideur final ? L’approche Top-down – L’approche Down-up

Outil de formalisation et suivi de sa stratégie : Le plan d’actions commerciales

Les 5 étapes indispensables d’un script téléphoniques

Contacter – Connaître – Convaincre – Contrer – Conclure

Contacter – les premières phrases

L’accroche : Comment brièvement éveiller l’intérêt de votre interlocuteur ?

Techniques pour passer le barrage des secrétariats

Mises en pratique: Réalisation des outils spécifiques à l’entreprise – mises en situation

Connaître - Comment préparer la vente avec des questions ?

Pourquoi poser des questions – En a-t-on vraiment le temps ? Sur quoi poser questions ? Techniques de questionnement, exemples : Faire Rêver, les questions orientées, technique de l’impact, etc. Jusqu’où poser des questions ?

Mises en pratique: Réalisation des questions spécifiques à l’entreprise – mises en situation

Convaincre - Les façons de présenter son offre par téléphone

-La méthode ABCD – (Attente, Bénéfices, Caractéristique, démonstration)

-La « petite histoire », etc.

-Apprendre à bâtir un discours mettant en valeur les différences de vos offres-

Mises en pratique: Réalisation des outils spécifiques à l’entreprise – mises en situation

Contrer : Intégrer les objections

Chic une objection ? – Technique de traitement d’objections téléphoniques.

Comment s’assurer qu’il n’y ait plus d’objection bloquante pour la prise de rendez-vous.

Mises en pratique: Réalisation des outils spécifiques à l’entreprise – mises en situation

Conclure – La prise de rendez-vous

Comment obtenir de manière naturelle le rendez-vous de votre interlocuteur ?

Comment conclure adroitement un appel en cas d’échec à la prise de rendez-vous ?

Les bonnes attitudes pour l’émission d’appels

Comment créer un climat favorable a l’échange ? Votre attitude physique

Votre attitude mentale

Mises en pratique : Jeux comportementaux

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