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Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Permettre, à l'issue de la formation, aux participants de maîtriser toutes les phases de l'entretien de présentation d'une offre de service et plus particulièrement gérer avec efficacité l'objection prix. Destinataires: Tout salarié

Précisions importantes

Modalité Formation continue

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Les Avis

Le programme

1ère journée : Les bases de la communication interpersonnelle « aveugle »

Les règles fondamentales de l’outil téléphone.
Permettre une meilleure approche de la relation avec l’outil téléphonique.
Les bases et les pièges de la communication.
Le langage des émotions : pas d’action sans émotion.
Permettre une meilleure approche de la relation avec l’outil téléphonique.
Le langage verbal Débit - Rythme - Intonation - Volume

Les bases nécessaires à une pratique dynamique et positive du téléphone.
Comprendre l’importance d’un comportement approprié au téléphone.
Améliorer la communication interpersonnelle.
Les expressions propres à la communication téléphonique.
Le vocabulaire approprié : les mots positifs pour mettre en valeur l’image de l’entreprise et faciliter la communication.
Savoir pratiquer l’écoute active pour comprendre et diagnostiquer sur la problématique du client et bâtir une réponse adaptée.
Les outils de l’affirmation de soi pour mieux gérer les situations délicates.
Les 40 caractéristiques et avantages de nos produits.Entraînement

2ème journée : La vente par téléphone
Travail sur les 40 caractéristiques et avantages de nos produits.
Découvrir vraiment son prospect pour en faire un client satisfait.
Comprendre la réalité de sa problématique et les niveaux d’implications de son interlocuteur.
Les différents types de questions ; les connaître, les utiliser à on escient.
L’écoute et la perception.
Faire émerger les besoins latents.
La reformulation.Savoir présenter ses prestations en miroir.
Le traitement des objections :
- d’un client positif,
- d’un client rétif.
Déterrer les objections cachées.
Comment obtenir une commande.
Comment faire de la vente additionnelle.
Les techniques d’organisation pour la prospection téléphonique.
Les barrages ; techniques pour les contourner.
Création de l’argumentaire en émission d’appel adapté Concours du meilleur script de vente.
Entraînement intensif

Informations complémentaires

Information sur le prix : Prix par journée

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