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Formation
En présentiel
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Description
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Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
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Durée
3 Jours
Objectifs: Ameliorer son efficacité commerciale en emission d'appels. Fidéliser ses clients et relancer des clients inactifs. Réussir sa vente. Destinataires: Commerciaux sédentaires ou itinérants. Secrétaires et assistantes commerciales. Télé-opérateurs
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les Avis
Le programme
o Les principes de communication verbale
o L'adaptation du ton, de l’élocution, du rythme et du débit
o Le vocabulaire approprié (mots et expressions à éviter et à privilégier)
o L'écoute (active, passive)
· Le plan d'appel
o Structurer les étapes d'un appel sortant
· Franchir les barrages
o Passer les standards et les secrétariats
o Quelques astuces pour mieux éviter les barrages
· Obtenir l'attention du décideur
o L’accroche
o Quelques techniques
o La personnalisation du contact, …
· L'argumentation
o L'argumentation convaincante (choisir ses arguments)
o Présenter son offre de façon claire et positive
o Repérer les signaux d'achat/d’intérêt ou les freins à l'achat/Intérêt
· La réfutation des objections
o Comprendre les raisons de l'objection
o L'arrivée des objections dans la négociation
o Mesurer le bien fondé de l'objection (vraie ou fausse objection)
o Établir la liste des objections classiques
o Formaliser des exemples de réponse (qualité, délais, SAV, etc.)
o L'objection prix : les différentes techniques de réfutation
· La conclusion
o Savoir quand et comment conclure
o Reformuler la confirmation de l'engagement du client
o Confirmer ce qui est obtenu
· Les savoir-faire de pointe :
o La demande de renseignements
o Les réclamations
o La gestion des conflits
o Les clients difficiles
· Méthode pédagogique :
o Exposé interactif
o Nombreux exercices pratiques et ludiques
o Auto-analyse individuelle
o Jeux de rôle (à partir des situations proposées par les participants) avec écoute, analyse et correction des entretiens enregistrés.
Informations complémentaires
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