Prospection Téléphonique
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Excellente formation qui m'a permis de lever les barrages de la prospection téléphonique en me transmettant les trucs et astuces pour gagner la confiance de l'interlocuteur et booster mes ventes. A recommander vivement tant au niveau du contenu que de la qualité pédagogique de l'intervenant, de son charisme et de la transmission de son expérience.
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Formation
En intra entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En intra entreprise
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Lieu
Andilly
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Durée
2 Jours
Objectifs: OBJECTIF. Acquérir les éléments clés et la méthodologie pratique pour lancer une opération de prospection téléphonique adaptée à son contexte. PROGRAMME. Le sens de la prospection. La particularité du téléphone. La prospection téléphonique dans le processus de vente. Les enjeux de la prospection téléphonique. La prise de Rendez-vous. La prospection téléphonique: ressentie comme une contrainte. Les clés de la prospection téléphonique (arguments, traitement des objections …). Méthode et techniques: six étapes. La Volonté de réussir et d'apporter. Destinataires: Toutes personnes souhaitant mettre en avant leurs spécificités, services de proximité, approche humaine et voulant se différencier de la concurrence par une prospection téléphonique non sous-traitée. Créateur d'entreprise. Commercial. Consultant. Indépendant. Prospecteur. Auto-entrepreneur
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
ENJEUX
Le téléphone : ce moyen de pénétrer en quelques secondes chez les prospects s’avère d’une efficacité redoutable lorsqu’il est manié avec professionnalisme.
Un réel avantage concurrentiel !
Un apprentissage adéquat permet d’éviter les pièges et les sources de stress qui peuvent décourager les plus volontaires.
Les Avis
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Excellente formation qui m'a permis de lever les barrages de la prospection téléphonique en me transmettant les trucs et astuces pour gagner la confiance de l'interlocuteur et booster mes ventes. A recommander vivement tant au niveau du contenu que de la qualité pédagogique de l'intervenant, de son charisme et de la transmission de son expérience.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Pierre Aveline
Professeurs
JM Lug
Formateur/commercial
Plus de 20 ans d'expérience dans la vente terrain.
Le programme
Programme
- La particularité du téléphone
- La prospection téléphonique dans le processus de vente
- Les enjeux de la prospection téléphonique
- La prise de Rendez-vous
- La prospection téléphonique : ressentie comme une contrainte ?
- Les clés de la prospection téléphonique (arguments, traitement des objections ...)
- Méthode et techniques : six étapes
- La Volonté de réussir et d’apporter de la valeur
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Prospection Téléphonique