Téléphone : Efficacité Commerciale Dans la Relation Client à Distance
Formation
En intra entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En intra entreprise
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Durée
2 Jours
Objectifs: A lissue de laction de formation, les participants seront capables: de qualifier un appel entrant de diagnostiquer le traitement à donner à un appel dapporter une réponse efficace à chaque appel. en maitrisant: les techniques daccueil. la gestion des durées dappel. la gestion des imprévus. la gestion des refus et des conflits. les techniques de conclusion. Destinataires: Collaborateurs d'entreprise en charge de la relation Client à distance (front-office, back-office, secrétariat, etc.) dans les domaines de la vente, de la prospection, de la fidélisation ou du SAV.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
Les participants possèdent idéalement une première expérience de la relation Client à distance.
Les Avis
Le programme
Les principes de base de la communication
Le schéma de la communication
L’importance de la communication non verbale
La décomposition des différents éléments et leur importance
La maîtrise des différents éléments
Les particularités de la communication par téléphone
Le schéma de la déperdition d’un appel téléphonique
Voix et vocabulaire
Les règles de base de la communication verbale
Améliorer sa communication par téléphone
Accueil et image transmise
Ecouter pour comprendre
Qualifier l’appel
Rendre efficace sa communication par téléphone
Reformulation et demande de renseignements
Les différents types de questions pour être efficace
S’entraîner à la reformulation
Le traitement de l’appel
Savoir conclure
Traiter les situations conflictuelles et de refus
Les pièges à éviter
Savoir argumenter
Analyser son activité pour améliorer ses résultats
Construire une trame d’entretien
Développer des outils en fonction de son expérience
Mises en situation réelles ou simulées
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 10
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Téléphone : Efficacité Commerciale Dans la Relation Client à Distance