Impact du digital sur les clients et la relation client

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    2h

  • Dates de début

    Dates au choix

• Comprendre la demande numérique client• Répondre à la demande numérique client• Adopter l’excellence client du chargé de clientèle numérique

Les sites et dates disponibles

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En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

• Tous les salariés de l’assurance souhaitant s’adapter au contact client numérique dans un environnement multi canal• Toute personne souhaitant se préparer à l’examen du Certificat Digital Assurance

Pas de pré-requis.

Une formation entièrement digitale conçue et présentée par des experts du digital.Une pédagogie pensée pour articuler efficacité et autonomie. Une formation pertinente tant en Réassurance % digital que dans le cadre d’un dispositif mixte. Des vidéos donnant de nombreux conseils concrets et opérationnels pour une mise en pratique immédiate.Des exercices permettant de valider la bonne acquisition des connaissances.Des fiches pratiques pour avoir les points clés de la formation toujours sous la main.De nombreux exemples venant illustrant les connaissances transmises.

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Les Avis

Le programme

A. Exigences client en matière de services et d’outils
1. Cette première séquence met en lumière les enjeux de l’exigence client à travers de nombreux exemples
B. Comparateurs
1. Panorama des comparateurs en assurance
2. Transparence et fidélité du client
C. Notion d’excellence client
1. Enjeux de la relation client à l’ère du digital
2. Savoirs et comportements à mettre en oeuvre pour optimiser sa relation client
3. Aspects réglementaires et conformité

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