BTS négociation et relation client

BTS

A distance

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Description

  • Typologie

    BTS

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    24 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Le BTS négociation et relation client que vous propose Educatel vous permettra de devenir un spécialiste de la vente. Vous répondrez aux besoins des professionnels du secteur en sachant gérer les exigences de la clientèle, les nouvelles technologies et la sophistication des produits. Vous acquerrez de solides connaissances qui vous aideront à maximiser vos chances de réussite aux épreuves.

Cette formation à distance de 24 mois vous apportera des connaissances en management des entreprises, mercatique, management et gestion commerciale. Vous aborderez également des sujets plus généraux comme la culture, l’expression et une langue vivante étrangère. La formation base une grande partie de sa pédagogie sur des exercices pratiques. Cette approche garantit à tous les participants une bonne maîtrise des notions théoriques. Les nombreux contrôles des connaissances que vous réaliserez vous aideront à évaluer votre progression tout au long des deux années.

Educatel est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur et serez suivi de manière régulière et personnalisée par les équipes pédagogiques. Pour pouvoir participer à cette formation, vous devez posséder un niveau de terminale.

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Les Avis

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Gestion de la relation client
  • Économie
  • Droit
  • Management des entreprises
  • Mercatique
  • Management commercial
  • Gestion commerciale
  • Négociation
  • Connaissance du consommateur
  • Étude de marché
  • Analyse des besoins d'un client
  • Conduite de projet
  • Etude du coût de revient
  • Réalisation de calculs commerciaux
  • Suivi des ventes
  • Prospection client
  • Logiciel de gestion commerciale

Le programme

1ère ANNÉE

Culture générale et expression

  • Expression et communication 1ère année
  • Les grands problèmes actuels


Langue vivante étrangère

  • Anglais commercial
  • Technique de traduction -Grammaire anglaise -A practical guide to the United Kingdom


Economie, droit et management
Economie
Economie au BTS 1ère année - Méthodologie de l’écrit - Glossaire - L'individu au travail - Les structures et les organisations - Le contrat, support de l'activité de l'entreprise

Management des entreprises

  • Management au BTS 1ère année


Mercatique

  • La démarche mercatique et le système d’information mercatique
  • Analyse des besoins
  • Etude de marché
  • Marketing
  • Stratégie et promotion commerciale
  • Le consommateur et son comportement


Management commercial

  • Dynamique de groupe et relations interprofessionnelles
  • Les dimensions du management
  • Management de l’équipe commerciale
  • Communication professionnelle 1ère année
  • Conduite de projet

Gestion commerciale

  • Etude du coût de revient
  • Calculs commerciaux et financiers 1
  • Le cadre de l’activité de la force de vente


Ouvrages inclus : Tables financièces et statistiques - Gestion de clientèles - La management - Tableaux de l'économie française

Rapport de stage 1ère année

Nombre indicatif de contrôles de connaissances 1ère année: 89


2ème ANNÉE

Culture générale et expression

  • Expression et communication 2ème année
  • Paroles, échanges, conversations et révolution numérique
  • Le rêve


Langue vivante étrangère

  • Conversations téléphoniques
  • Anglais BTS tertiaire 2ème année
  • Entraînement à l’épreuve orale anglais


Economie, droit et management
Economie

  • Economie au BTS 2ème année


Droit

  • L’immatériel dans les activités économiques
  • L’entreprise face au risque


Management des entreprises

  • Management au BTS 2ème année


Mercatique

  • La fonction commerciale
  • Suivi achats et ventes
  • Gestion de l’activité du vendeur
  • Prospection
  • Négociation


Management commercial

  • Pédagogie de l’animation
  • Organisation et gestion de la force de vente
  • Communication professionnelle 2ème année
  • Pratique des entretiens


Gestion commerciale

  • Statistiques descriptives
  • Pratique d’un logiciel de gestion commerciale
  • Calculs commerciaux et financiers 2


Ouvrage inclus :
- Relation client

Rapport de stage 2ème année

Nombre indicatif de contrôles de connaissances 2ème année : 74

Informations complémentaires

Inscription possible toute l'année
Région: France entière
Secteur: Commerce

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