BTS négociation et relation client
BTS
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
BTS
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
24 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
Le BTS négociation et relation client que vous propose Educatel vous permettra de devenir un spécialiste de la vente. Vous répondrez aux besoins des professionnels du secteur en sachant gérer les exigences de la clientèle, les nouvelles technologies et la sophistication des produits. Vous acquerrez de solides connaissances qui vous aideront à maximiser vos chances de réussite aux épreuves.
Cette formation à distance de 24 mois vous apportera des connaissances en management des entreprises, mercatique, management et gestion commerciale. Vous aborderez également des sujets plus généraux comme la culture, l’expression et une langue vivante étrangère. La formation base une grande partie de sa pédagogie sur des exercices pratiques. Cette approche garantit à tous les participants une bonne maîtrise des notions théoriques. Les nombreux contrôles des connaissances que vous réaliserez vous aideront à évaluer votre progression tout au long des deux années.
Educatel est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur et serez suivi de manière régulière et personnalisée par les équipes pédagogiques. Pour pouvoir participer à cette formation, vous devez posséder un niveau de terminale.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Terminale
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Gestion de la relation client
- Économie
- Droit
- Management des entreprises
- Mercatique
- Management commercial
- Gestion commerciale
- Négociation
- Connaissance du consommateur
- Étude de marché
- Analyse des besoins d'un client
- Conduite de projet
- Etude du coût de revient
- Réalisation de calculs commerciaux
- Suivi des ventes
- Prospection client
- Logiciel de gestion commerciale
Le programme
1ère ANNÉE
Culture générale et expression
- Expression et communication 1ère année
- Les grands problèmes actuels
Langue vivante étrangère
- Anglais commercial
- Technique de traduction -Grammaire anglaise -A practical guide to the United Kingdom
Economie, droit et management
Economie
Economie au BTS 1ère année - Méthodologie de l’écrit - Glossaire - L'individu au travail - Les structures et les organisations - Le contrat, support de l'activité de l'entreprise
Management des entreprises
- Management au BTS 1ère année
Mercatique
- La démarche mercatique et le système d’information mercatique
- Analyse des besoins
- Etude de marché
- Marketing
- Stratégie et promotion commerciale
- Le consommateur et son comportement
Management commercial
- Dynamique de groupe et relations interprofessionnelles
- Les dimensions du management
- Management de l’équipe commerciale
- Communication professionnelle 1ère année
- Conduite de projet
Gestion commerciale
- Etude du coût de revient
- Calculs commerciaux et financiers 1
- Le cadre de l’activité de la force de vente
Ouvrages inclus : Tables financièces et statistiques - Gestion de clientèles - La management - Tableaux de l'économie française
Rapport de stage 1ère année
Nombre indicatif de contrôles de connaissances 1ère année: 89
2ème ANNÉE
Culture générale et expression
- Expression et communication 2ème année
- Paroles, échanges, conversations et révolution numérique
- Le rêve
Langue vivante étrangère
- Conversations téléphoniques
- Anglais BTS tertiaire 2ème année
- Entraînement à l’épreuve orale anglais
Economie, droit et management
Economie
- Economie au BTS 2ème année
Droit
- L’immatériel dans les activités économiques
- L’entreprise face au risque
Management des entreprises
- Management au BTS 2ème année
Mercatique
- La fonction commerciale
- Suivi achats et ventes
- Gestion de l’activité du vendeur
- Prospection
- Négociation
Management commercial
- Pédagogie de l’animation
- Organisation et gestion de la force de vente
- Communication professionnelle 2ème année
- Pratique des entretiens
Gestion commerciale
- Statistiques descriptives
- Pratique d’un logiciel de gestion commerciale
- Calculs commerciaux et financiers 2
Ouvrage inclus :
- Relation client
Rapport de stage 2ème année
Nombre indicatif de contrôles de connaissances 2ème année : 74
Informations complémentaires
Région: France entière
Secteur: Commerce
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BTS négociation et relation client