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Analyser le potentiel de son portefeuille client. Apprendre à se concentrer sur les bons clients. Construire une relation client dans la durée. Entretenir la relation client.

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Introduction à la fidélisation client Objectifs Pré-évaluation Présentation de la navigation Se concentrer sur les bons clients Découvrez


la définition Distinction entre CA et potentiel de progression : choisir le potentiel plutôt que le CA, les critères d'identification de la marge de progression potentielle Prioriser ses visites : revisiter son portefeuille clients, définir ses priorités, choisir les objectifs d'une visite Construire une relation client dans la durée Quelle démarche de vente adopter pour fidéliser la clientèle ?
Un modèle en 5 étapes : Confiance, Situation, Dysfonctionnement, Proposition, Engagement Entretenir la relation client Découvrez comment


Assurer le "service après-vente" Reconnaître le client : le bon relationnel
Utiliser le bon registre de communication Développer le potentiel du client : reprendre contact au bon moment, saisir les opportunités, jouer la carte du conseil Transformer une situation difficile en opportunité de développement : mesurer la valeur d'une réclamation, traiter le besoin du client Gestion d'une réclamation en pratique

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