Agent technico-commercial

Formation

A distance

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    6 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

La formation que vous propose Educatel vous permettra de devenir agent technico-commercial. Vous acquerrez de solides compétences techniques qui vous permettront réaliser une négociation commerciale de qualité. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles au sein d’une grande variété de secteurs.

Cette formation à distance de 6 mois vous apportera des connaissances sur l’environnement commercial. Vous apprendrez à faire une étude de marché, à lancer un nouveau produit ou encore à analyser l’attitude du consommateur. Vous acquerrez également des connaissances sur l’entreprise et sur la pratique de la vente. Vous connaîtrez les techniques de vente et saurez argumenter de manière efficace. La formation base une grande partie de sa pédagogie sur des exercices pratiques. Cette approche garantit à tous une bonne maîtrise des notions théoriques.

Educatel est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur et serez suivi de manière régulière et personnalisée. La durée de la formation est indicative et s’adapte à votre emploi du temps. Pour pouvoir accéder à cette formation, vous devez posséder un niveau de 3ème.

Les sites et dates disponibles

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A distance

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À propos de cette formation

3ème

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Les Avis

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Techniques de vente
  • Étude de marché
  • Argumentation
  • Vente
  • Négociation commerciale
  • Lancement d'un nouveau produit
  • Analyse du comportement du consommateur
  • Connaissance de l'entreprise
  • Capacité d'argumentation
  • Gestion de la relation client

Le programme

Environnement commercial

  • Produits et services Tomes 1-2
  • L’étude du marché
  • Techniques de lancement d’un produit nouveau
  • Représentation
  • Le consommateur, son comportement d’achat

Connaissance de l’entreprise

  • Relations de l’entreprise Tomes 1-2

Pratique de la vente

  • Les techniques de la vente
  • Vendre, c’est l’art du contact
  • L’argumentation Tomes 1 et 2
  • Organisation du travail du vendeur
  • Le métier de vendeur
  • Méthode de vente

Le lexique de la vente

Guide pratique
L’animation des vendeurs

Travail récapitulatif

Nombre indicatif de contrôles de connaissances : 35

Informations complémentaires

Inscription possible toute l'année
Région: France entière
Secteur: Commerce

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