Agent technico-commercial
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
A distance
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Durée
6 Mois
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Dates de début
Dates au choix
La formation que vous propose Educatel vous permettra de devenir agent technico-commercial. Vous acquerrez de solides compétences techniques qui vous permettront réaliser une négociation commerciale de qualité. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles au sein d’une grande variété de secteurs.
Cette formation à distance de 6 mois vous apportera des connaissances sur l’environnement commercial. Vous apprendrez à faire une étude de marché, à lancer un nouveau produit ou encore à analyser l’attitude du consommateur. Vous acquerrez également des connaissances sur l’entreprise et sur la pratique de la vente. Vous connaîtrez les techniques de vente et saurez argumenter de manière efficace. La formation base une grande partie de sa pédagogie sur des exercices pratiques. Cette approche garantit à tous une bonne maîtrise des notions théoriques.
Educatel est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur et serez suivi de manière régulière et personnalisée. La durée de la formation est indicative et s’adapte à votre emploi du temps. Pour pouvoir accéder à cette formation, vous devez posséder un niveau de 3ème.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
3ème
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Techniques de vente
- Étude de marché
- Argumentation
- Vente
- Négociation commerciale
- Lancement d'un nouveau produit
- Analyse du comportement du consommateur
- Connaissance de l'entreprise
- Capacité d'argumentation
- Gestion de la relation client
Le programme
Environnement commercial
- Produits et services Tomes 1-2
- L’étude du marché
- Techniques de lancement d’un produit nouveau
- Représentation
- Le consommateur, son comportement d’achat
Connaissance de l’entreprise
- Relations de l’entreprise Tomes 1-2
Pratique de la vente
- Les techniques de la vente
- Vendre, c’est l’art du contact
- L’argumentation Tomes 1 et 2
- Organisation du travail du vendeur
- Le métier de vendeur
- Méthode de vente
Le lexique de la vente
Guide pratique
L’animation des vendeurs
Travail récapitulatif
Nombre indicatif de contrôles de connaissances : 35
Informations complémentaires
Région: France entière
Secteur: Commerce
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