Crossknowledge

Réussir mes ventes

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A distance

750 
Non imposable
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Infos importantes

Typologie Formation
Dirigé à Pour professionnels
Méthodologie A distance
Heures de classe 21h
Durée 3 Mois
  • Formation
  • Pour professionnels
  • A distance
  • 21h
  • Durée:
    3 Mois
Description

Objectifs: À l'issue de cette formation, vous serez capable de: appliquer une méthode de vente performante, pour gagner en efficacité opérationnelle développer votre potentiel commercial en vous entraînant à des techniques reconnues par les professionnels de la vente: le questionnement, l'argumentation, le traitement des objections, la conclusion déjouer les pièges les plus fréquents dans la relation client en face à face.
Destinataires: Vendeurs ou commerciaux en prise de fonction, secteurs B to B, ou B to C. Population expérimentée souhaitant revenir sur les techniques fondamentales de vente, secteur B to B, ou B to C (ventes aux professionnels ou aux particuliers)

Infos importantes

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

À tenir en compte

· Prérequis

Pas de pré requis

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

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Qu'apprend-on avec cette formation ?

Application d'une méthode performante
Développement du potentiel commercial
Identification des pièges

Programme

FORMATION DELIVRANT UN CERTIFICAT DE COMPETENCE, PAS DE DIPLOME

Méthode pédagogique entièrement à distance et encadrée par un formateur. Elle repose sur 4 principes clés

  • Mise en situation réelle à travers une mission à réaliser pendant la formation
  • Préparation de la mission et retour d’expérience encadré par un formateur certifié
  • Outils et contenus en ligne CrossKnowledge, développés avec les meilleurs experts mondiaux du management et utilisés dans les plus grandes business schools
  • Mesure de l’évolution de la compétence acquise en situation

Parcours pédagogique

1) Préparer son entretien et réussir son entrée en matière

• Définir l’objectif de l’entretien
• Recueillir des informations pertinentes
• Préparer l’amorce du dialogue

2) Utiliser le questionnement pour identifier et comprendre les besoins et motivations du client

• S’entraîner au questionnement
• Poser les bonnes questions au client pour comprendre ses besoins
• Poser les questions qui mettent en évidence les failles de la solution actuelle du client

3) Identifier en quoi votre produit ou service répond aux attentes du client et argumenter sur cette base

• Sortir du marchandage
• Identifier les intérêts mutuels à conclure la vente
• Présenter son offre selon la méthode « avantage/preuve/bénéfice »

4) Traiter efficacement les objections et conclure la vente

• Traiter les objections
• Repérer les signes favorables à la vente
• Recourir aux principales techniques de conclusion

Information supplémentaire

Observations : Les bénéfices de cette formation pour vous et votre entreprise : • un gain en efficacité opérationnelle • une plus grande orientation client • une performance collective et individuelle démultipliée
Personne de contact : Jean-Charles Jourde

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