Comment améliorer la qualité de service de votre entreprise (approche, certification, etc.)

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En ligne

  • Lieu

    Meylan

  • Heures de classe

    2h

Objectifs: Découvrir les étapes de la mise en place d'une démarche d'amélioration de la performance du service client. Appréhender l'ensemble des outils existants permettant d'améliorer l'écoute client dans son entreprise. Comprendre comment définir des niveaux de performance client et les mesurer. Découvrir l'intérêt de la certification de service et les complémentarités avec l'ISO 9001. Destinataires: Directeur Qualité, Directeur Marketing

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Meylan ((38) Isère)
Voir plan
6 Bis Chemin des Prés, 38240

Date de début

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Les Avis

Le programme

  • Les enjeux de la Qualité de service et les bénéfices pour les entreprises.
  • Mettre en place une écoute client efficace et durable.
  • Définir un niveau de performance client et s'engager.
  • Orienter les processus internes vers les performances clients.
  • Faire reconnaître sa performance client par une certification de service.

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