Réaliser des écoutes qualité au sein de votre service client
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
A distance
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Heures de classe
20h
Objectifs: Mettre vous-même en place votre propre politique d'écoutes qualité sur le long terme. Destinataires: Responsables de services clientèle, Responsables qualité, Formateurs, Superviseurs
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
Travailler au sein d'un service client et maîtriser les fondamentaux de la gestion de la relation client .
Les Avis
Le programme
Vous souhaitez évaluer le niveau de qualité de votre service clientèle pour l’accueil prodigué aux clients, la pertinence des réponses apportées, l’efficacité dans la prise de rendez-vous au téléphone.
Seulement, vous ne savez pas par où commencer et comment mettre en place une politique d’écoutes qualité.
Ce module est là pour vous décrire toutes les étapes (déontologie, créations d'outils de mesure, pièges à éviter...) pour réaliser des écoutes ainsi que les différents types d’écoutes afin de motiver davantage votre équipe et de la faire progresser.
Contenu du module :
- 10 heures d’apports pédagogiques
- 10 heures de tutorat à distance dont 5 heures de rendez-vous téléphoniques
- Exercices d’application
- 1 fiche de prise de rendez-vous avec le consultant à distance
- Soit 20 heures de travail estimé
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Réaliser des écoutes qualité au sein de votre service client