Réaliser des écoutes qualité au sein de votre service client

Formation

A distance

599 € TTC

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    20h

Objectifs: Mettre vous-même en place votre propre politique d'écoutes qualité sur le long terme. Destinataires: Responsables de services clientèle, Responsables qualité, Formateurs, Superviseurs

Précisions importantes

Modalité Formation continue

À propos de cette formation

Travailler au sein d'un service client et maîtriser les fondamentaux de la gestion de la relation client .

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Les Avis

Le programme

Vous souhaitez évaluer le niveau de qualité de votre service clientèle pour l’accueil prodigué aux clients, la pertinence des réponses apportées, l’efficacité dans la prise de rendez-vous au téléphone.

Seulement, vous ne savez pas par où commencer et comment mettre en place une politique d’écoutes qualité.

Ce module est là pour vous décrire toutes les étapes (déontologie, créations d'outils de mesure, pièges à éviter...) pour réaliser des écoutes ainsi que les différents types d’écoutes afin de motiver davantage votre équipe et de la faire progresser.

Contenu du module :

  • 10 heures d’apports pédagogiques
  • 10 heures de tutorat à distance dont 5 heures de rendez-vous téléphoniques
  • Exercices d’application
  • 1 fiche de prise de rendez-vous avec le consultant à distance
  • Soit 20 heures de travail estimé

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