CCP 2 : ASSURER L'ACCUEIL D'UNE STRUCTURE

CAP

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Description

  • Typologie

    CAP

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    4 Mois

À l’ASSISTANT ACADEMY®, la pédagogie innovante s’appuie sur une reproduction grandeur nature de toutes les fonctions tertiaires de l’entreprise. Des formateurs experts assurent la montée en compétence du stagiaire à partir de situations concrètes. Le stagiaire a de véritables dossiers à gérer (documents factis, interaction entre collègues et « managers-formateurs »). Le stagiaire est en relation avec tout le réseau d’entreprise d’entrainement pédagogique. Dans des jeux de rôles, il est considéré comme un vrai salarié et vit une véritable expérience professionnelle.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale, Formation continue

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

À propos de cette formation

. Savoir gérer et actualiser les informations mises à la disposition d’un public, savoir gérer le courrier, méthode d’archivages, établir un plan de classement sur support numérique et papier. Gestion des dossiers inter personnel. Gestion des documents numérique.

Tous public

Savoir lire écrire et parler le français.

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Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Accueil
  • Administratif
  • Pack Office
  • Outlook
  • Organisation

Professeurs

Emmanuel GARROS

Emmanuel GARROS

formateur

Le programme

1. Accueillir et orienter les visiteurs et les collaborateurs

Appliquer les procédures de sécurité liées à l’accueil

Identifier la demande et la prendre en compte

Rechercher des informations fiables adaptées à la demande et les transmettre

Utiliser les techniques de prise de notes

2. Traiter les appels téléphoniques

Utiliser les outils de communication

Filtrer les appels dans le respect des consignes reçues

Utiliser les techniques de prise de notes

Prendre des messages et les transmettre aux destinataires concernées

3. Répondre aux demandes d’informations internes et externes.

Effectuer des recherches dans des sources adéquates

Rédiger des écrits professionnels simples à l’aide de modèles

Informations complémentaires

POUR LES INSCRIPTIONS APPELER AU 01 47 99 29 05

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