Le marketing au téléphone

Formation

A distance

501 - 1 000 €

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Description

  • Typologie

    Atelier intensif

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Comment utiliser le téléphone dans une campagne Marketing efficace. Trouver de nouveaux prospects sans être trop intrusif. Répondre aux questions des clients et aux réclamations. Construire le planning des commerciaux

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation


Mieux maîtriser votre voix, votre vocabulaire, votre écoute
• Mieux différencier les étapes de l'entretien
• Construire un entretien gagnant-gagnant
• Être meilleur commercial en réception d'appel
• Faire face aux objections et aux interlocuteurs difficiles
• Devenir un téléprospecteur vraiment performant.






Secrétaire, commercial, call-center



A l’issue de cette formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances transmises et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance de l’assimilation des contenus pour une meilleure mise en application dans l’entreprise.

Cette formation très opérationnelle peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)




Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.



Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Les matières

  • Législation
  • Accueil
  • Accueil téléphonique
  • Relation client
  • Marketing téléphonique
  • Argumentation
  • Gestion des clients
  • Accueil du client
  • Téléprospection
  • Création de trafic

Professeurs

Jean-Michel ZAMORE

Jean-Michel ZAMORE

Directeur

Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR

Le programme

· Accueil du client

· Argumentation

· Création de trafic

· Fiche de téléprospection

· Gestion des clients

· Guide d'entretien

· Législation

· Traitement des objections

· Conclusion de l’entretien

Informations complémentaires

Vous bénéficiez d'un suivi par internet pendant 3 mois à l'issue de la formation

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