Le marketing au téléphone
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Atelier intensif
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Méthodologie
A distance
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Comment utiliser le téléphone dans une campagne Marketing efficace. Trouver de nouveaux prospects sans être trop intrusif. Répondre aux questions des clients et aux réclamations. Construire le planning des commerciaux
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Mieux maîtriser votre voix, votre vocabulaire, votre écoute
• Mieux différencier les étapes de l'entretien
• Construire un entretien gagnant-gagnant
• Être meilleur commercial en réception d'appel
• Faire face aux objections et aux interlocuteurs difficiles
• Devenir un téléprospecteur vraiment performant.
Secrétaire, commercial, call-center
A l’issue de cette formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances transmises et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance de l’assimilation des contenus pour une meilleure mise en application dans l’entreprise.
Cette formation très opérationnelle peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Législation
- Accueil
- Accueil téléphonique
- Relation client
- Marketing téléphonique
- Argumentation
- Gestion des clients
- Accueil du client
- Téléprospection
- Création de trafic
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
· Accueil du client
· Argumentation
· Création de trafic
· Fiche de téléprospection
· Gestion des clients
· Guide d'entretien
· Législation
· Traitement des objections
· Conclusion de l’entretien
Informations complémentaires
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