Formation à distance - E-Marketing
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
9 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
Avec le développement du digital, une nouvelle pratique marketing est apparue : l'e-marketing aussi appelé webmarketing. Celui-ci repose sur un ensemble de stratégies, techniques et outils tels que le web, les réseaux sociaux ou encore l’e-mailing que vous aborderez dans ce cours à distance.
Notre formation vous enseignera toutes les compétences pratiques et techniques dont vous aurez besoin. Vous pourrez ainsi aisément mettre en place une stratégie e-marketing adaptée aux besoins de votre entreprise.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Vous pouvez commencer immédiatement après votre inscription! Le cours numérique est directement disponible sur votre profil. La version papier est immédiatement envoyée par la poste afin que vous la receviez rapidement à la maison. Avec cette formule à distance flexible, vous étudiez où et quand vous voulez. Vous recevrez les conseils, les exercices pratiques et les retours sur mesure d'un expert grâce à notre plateforme d'apprentissage en ligne. Lorsque vous êtes prêt, passez votre évaluation finale et si vous réussissez, recevez votre attestation de compétences!
Travailler dans des agences spécialisées
Conseiller au sein d’un département marketing
Booster sa propre carrière
Se lancer comme indépendant
Les Avis
Les matières
- E-marketing
- Marketing
- CRM
- Stratégie marketing
- Marketing mix
- Marketing digital
- Formation à distance en marketing
- Formation à distance
- Notoriété
- Augmenter les ventes
Le programme
- Objectifs de l’e-marketing
- Augmenter les ventes
- Créer de la valeur
- Se rapprocher des clients
- Economiser
- Etendre la notoriété de la marque
- Les outils de mesure
- Le client et l’achat online
- La relation client à l’ère d’Internet
- L’e-consommateur
- Le marketing mix revisité
- La politique produit
- La politique de prix
- La politique de distribution
- La politique de communication
- Outils pour la mise en place d’une
stratégie d’e-marketing - Le plan d’e-marketing
- Les principaux outils de l’e-marketer
- e-CRM
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation à distance - E-Marketing