Elaborer et mettre en place une stratégie webmarketing efficace
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Dates de début
Dates au choix
Internet est un formidable outil de communication et c'est aussi un dispositif complexe, en constante évolution. La maitrise des outils du web et de ses usages vous permettront de mettre en place des actions pertinentes et efficaces, pour une stratégie de communication plus performante.
RETOUR AUX FORMATIONS
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Internet : outil de communication et média social
Les différents outils du web et leurs liens avec les outils traditionnels
Tv
Radio
Elaborer une Stratégie de Présence
Définir le budget financier et humain
Définir les cibles et les objectifs
Quels types de présences et d’actions webmarketing ?
Site
Blog
Réseaux sociaux
E-mailing,
Publicité
Avis
La notion de Cross Canal
Bonnes pratiques
Développer une Stratégie de Contenu
Charte et planning éditorial
Images et vidéos : droits d’auteurs, poids, formats, noms
Textes : storytelling et rédaction web
Mutualiser ses contenus
Mesurer l’impact
Définir les critères de performance pour évaluer l’impact de ses actions
Les outils d’analyse : solutions gratuites et solutions payantes
Le cycle webmarketing
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Elaborer et mettre en place une stratégie webmarketing efficace