Webmarketing - les fondamentaux
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Dates de début
Consulter
Dans ce parcours de formation, Mathilde partagera toute sa méthodologie et vous apprendra à proposer des solutions adaptées à vos différents clients. De l’aspect visuel à l’expérience utilisateur sur des sites web e-commerce ou vitrines au coaching de professionnels sur ces différents aspects du web, son experience vous permettra : d’augmenter le retour sur investissement de vos clients, tout en les accompagnant sur leur image de marque digitale. De proposer des solutions adaptées à vos différents clients, afin qu’ils puissent accroître leur nombre de visiteurs, et d’acheteurs sur leur site web.Déroulé de la formation :le webmarketing : qu'est-ce que c'est ?étude du marchéle ciblagedéfinissez des objectifsle positionnement de la marquedescription des forces concurrentiellesélaborer le messagel’axe de communicationles mouvances du marketing digitalgestion de planning et de l’agenda...
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Webmarketing - les fondamentaux