Formation Télémarketing
-
Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation.
Un rapport qualité prix incomparable je pense
← | →
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Heures de classe
12h
Objectifs: Enseigner les bases du Marketing Direct (les concepts, les termes métiers, les outils, les principales technologies utilisées) puis de la conduite des opérations de Télémarketing (tests, opérations, mesure des résultats, conséquences)
À propos de cette formation
Disposer des bases en matière d'utilisation de word et Excel, et être familier de l'utilisation d'un ordinateur pour accéder à internet et utiliser différents moteurs de recherche dont google.
Les Avis
-
Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation.
Un rapport qualité prix incomparable je pense
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Anonyme
Le programme
Apprentissages mis en valeur au cours de la formation
- Les Bases du Marketing Direct :
- Définitions et Revue des principaux Supports utilisés
- Maîtriser la constitution et la qualification de vos fichiers
- Maîtriser l'utilisation des différents supports et la combinaison de ces supports.
- Règles de la profession
- Spamm et Opt-in
- Suivi de la qualité du service
- Optimiser ses campagnes
- Typologie des opérations de Phoning
- Modèle économique du Phoning
- Règles de la profession
- Spamm et Opt-in.
- Suivi de la qualité du service
- Optimiser ses campagnes
- Typologie des opérations de e-mailing
- Modèle économique de l'e-mailing
- Règles de la profession
- Spamm et Opt-in.
- Suivi de la qualité du service
- Optimiser ses campagnes
- Typologie des opérations de fax mailing.
- Modèle économique du fax-mailing
- Règles de la profession
- Spamm et Opt-in.
- Suivi de la qualité du service
- Optimiser ses campagnes
- Typologie des opérations de mailing poste
- Modèle économique du mailing poste
- Avantages/inconvénients
- Modèles économiques de la location de fichier
- Louer votre propre fichier
- Les outils gratuits à utiliser
- Tester vos opérations
- Mesure des retombées d'une campagne de Télémarketing
- Plan d'action et suivi des opérations de Télémarketing
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Télémarketing