Formation Télémarketing

5.0
1 opinion
  • Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation. Un rapport qualité prix incomparable je pense
    |

Formation

En Ligne

200 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    12h

Objectifs: Enseigner les bases du Marketing Direct (les concepts, les termes métiers, les outils, les principales technologies utilisées) puis de la conduite des opérations de Télémarketing (tests, opérations, mesure des résultats, conséquences)

À propos de cette formation

Disposer des bases en matière d'utilisation de word et Excel, et être familier de l'utilisation d'un ordinateur pour accéder à internet et utiliser différents moteurs de recherche dont google.

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

5.0
  • Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation. Un rapport qualité prix incomparable je pense
    |
100%
5.0
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Anonyme

5.0
11/06/2010
Les points forts: Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation. Un rapport qualité prix incomparable je pense
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
* Avis recueillis par Emagister et iAgora

Le programme

Apprentissages mis en valeur au cours de la formation

  • Les Bases du Marketing Direct :
    - Définitions et Revue des principaux Supports utilisés
    - Maîtriser la constitution et la qualification de vos fichiers
    - Maîtriser l'utilisation des différents supports et la combinaison de ces supports.
Le Phoning :
  • Règles de la profession
  • Spamm et Opt-in
  • Suivi de la qualité du service
  • Optimiser ses campagnes
  • Typologie des opérations de Phoning
  • Modèle économique du Phoning
L'e-mailing :
  • Règles de la profession
  • Spamm et Opt-in.
  • Suivi de la qualité du service
  • Optimiser ses campagnes
  • Typologie des opérations de e-mailing
  • Modèle économique de l'e-mailing
Mailing Fax :
  • Règles de la profession
  • Spamm et Opt-in.
  • Suivi de la qualité du service
  • Optimiser ses campagnes
  • Typologie des opérations de fax mailing.
  • Modèle économique du fax-mailing
Mailing Papier :
  • Règles de la profession
  • Spamm et Opt-in.
  • Suivi de la qualité du service
  • Optimiser ses campagnes
  • Typologie des opérations de mailing poste
  • Modèle économique du mailing poste
Location de Fichier ou pas :
  • Avantages/inconvénients
  • Modèles économiques de la location de fichier
  • Louer votre propre fichier
Plan d'action et de suivi des opérations de Marketing Direct :
  • Les outils gratuits à utiliser
  • Tester vos opérations
  • Mesure des retombées d'une campagne de Télémarketing
  • Plan d'action et suivi des opérations de Télémarketing

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous

Formation Télémarketing

200 € TTC