MASTER 1 MENTION MARKETING VENTE - PARCOURS MARKETING ET DIRECTION D'ÉQUIPES COMMERCIALES

Formation

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Dates de début

    Dates au choix

Master 1 - cursus Master (LMD)
Objectifs (pédagogiques scientifiques, professionnels) :

Dans le cadre du LMD,l'ISEM propose le M1 MDEC qui a pour objectif de préparer efficacement les étudiants à leur insertion dans le monde professionnel, grâce à une
préparation intensive à un métier par des enseignements spécialisés, et par la connaissance du milieu professionnel acquise lors d'un stage de 2 mois.

Le passage en Master 2 NDEC fera l'objet d'une demande de candidature spécifique.

Compétences acquises :

Analyser un situation d'entreprise complexe
Identifier et résoudre des problèmes de marketing ou de vente
Connaître les métiers du marketing et de la vente, ainsi que leurs techniques et outils
Gérer un projet

Débouchés :

Commercial de terrain généraliste capable de s'adapter à tous types de produits et de services aussi bien chez les distributeurs que chez les producteurs, cadre et

consultant spécialisés, responsable de compte-clé, responsables des ventes, responsable merchandising, chef de département, directeur des ventes, directeur commercial

...

Niveau d'études validé :
Bac +4

www.isem-online.com
Fiche mise à jour le 012013
par Chappert

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
7 ans avec Emagister

Les matières

  • Responsable de département
  • Commercial

Le programme

- Début de la formation : 082012 - Durée de la formation : 12 mois - Nombre d'heures apprenant : 432 Calendrier de la formation - Début d'inscription : 012012 - Fin des inscriptions : 052012 Conditions d'admission Public cible en terme de formations : Le public prioritairement visé est celui des personnes qui souhaitent poursuivre un cursus universitaire sans quitter leur poste de travail ou qui, pour des raisons diverses, n'ont pas accès à l'enseignement présentiel des universités. Des accords ont été signés avec différentes institutions ou organisations pour permettre à leurs ressortissants d'accéder à ces formations : CNED, Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), Ecole Supérieure de Gestion du Cameroun,... Conditions d'accès selon les niveaux : Pour l’évaluation de votre dossier de candidature, il est particulièrement important de bien rédiger votre lettre de motivation et de justifier explicitement de ce que cette formation vous apportera. Attention ! La formation a un coût et chaque candidat doit s’assurer de pouvoir rassembler le financement de ses études pour être à même de réagir dès qu’il est accepté. De même, l’obtention des pièces justificatives des diplômes antérieurs peut prendre du temps et les candidats doivent pouvoir rassembler rapidement ces pièces. Une pré-sélection sera effectuée sur dossier. Des renseignements complémentaires pourront être demandés aux candidats. La sélection finale sera effectuée à l’issue d’une réunion du Comité de sélection. Il est recommandé aux candidats de ne pas attendre le dernier moment pour saisir leur dossier, afin que ce dernier puisse être étudié dans de bonnes conditions. Modalités de contrôle Un contrôle continu sur la plate-forme de formation, des épreuves semestrielles à Montpellier. Crédits ECTS 60 Regroupement La formation est dispensée totalement à distance mais les apprenants ne sont pas isolés. Ils appartiennent à des classes virtuelles animées par des enseignants, et disposent à travers une plate-forme e-learning de moyens de communication tant entre eux qu’avec leurs enseignants. Tarifs Formation initiale : Le coût d'inscription pour le M1 CNED s'élève à 2 500 euros + les droits universitaires + éventuellement la cotisation à la Sécurité Sociale étudiante. Pour le M1 AUF, le coût s'élève à 2 500 euros droits universitaires inclus Formation continue Le coût d'inscription s'élève à 4 400 euros + les droits universitaires + éventuellement la cotisation à la Sécurité Sociale étudiante Autres dépenses à prévoir Vous devez disposer d'un ordinateur, d'une imprimante et d'une connexion de bonne qualité à Internet Type de formation Formation initiale - Formation continue La fiche détaillée du partenaire Voir la fiche

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MASTER 1 MENTION MARKETING VENTE - PARCOURS MARKETING ET DIRECTION D'ÉQUIPES COMMERCIALES

Prix sur demande