Master Marketing, vente parcours Management Opérationnel des Réseaux Commerciaux (MORC)

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

Le Master Management des Réseaux Commerciaux a pour objectif de former des cadres aptes à réussir la mise en oeuvre des stratégies commerciale et marketing de leur entreprise au sein des réseaux commerciaux.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

l'apprenti est tous les vendredis à l'université, ainsi que 5 semaines réparties dans l'année. le reste de l'année, il est en entreprise (201 jours), idem pour le stagiaire en formation continue.
l'alternance entre les cours et l'entreprise permet à l'apprenti une mise en application immédiate des enseignements dispensés.
l'effectif du master est d'environ 25 étudiants par promotion, permet une pédagogie active et un bon niveau d'encadrement des travaux personnels et collectifs.
60 ects pour l'année dont 20 ects pour le projet professionnel

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master Marketing, vente parcours Management Opérationnel des Réseaux Commerciaux (MORC)

Prix sur demande