le Marketing Opérationnel
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En ligne
-
Lieu
Paris
Objectifs: Savoir ce qu'est le marketing. opérationnel. Connaître les 4P du marketing. opérationnel. Evaluer la pertinence d'une stratégie. marketing. Savoir utiliser la matrice des priorités. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Marketing opérationnel
Le programme
- Savoir ce qu’est le marketing opérationnel
- Découvrez... les 3 étapes du lancement d’un nouveau produit :
• Prise de décision.
• Action concrète.
- La définition d’un marketing opérationnel.
- Connaître les 4p du marketing opérationnel
- Découvrez... les critères de chacune des composantes du marketing-mix :
• Prix.
• Publicité / Promotion.
• Place / Distribution.
- Un exemple de marketing-mix.
- Evaluer la pertinence d’une stratégie marketing
- Découvrez... comment être sûr qu’un produit réponde bien à l’attente client.
- Comment faire l’auto critique d’un produit.
- Savoir utiliser la matrice des priorités
- Découvrez... l’importance du critère pour le client.
- La perception du client sur notre offre.
- Une liste de critères à prendre en compte pour le client.
- Le fonctionnement de la matrice des priorités.
- Une simulation pour vous permettre de créer la matrice des priorités de votre entreprise.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
le Marketing Opérationnel