Comment piloter une force de vente
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Séminaire intensif
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Méthodologie
A distance
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Heures de classe
28h
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Durée
4 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Comment connaître toutes les techniques et les outils modernes nécessaires pour Développer son Chiffre d'affaire avec sa force de vente
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Développer le Chiffre d’affaires de son service, son centre de profit, son entreprise
• Comment mettre en place une force de vente efficace ?
• Comment motiver la force de vente
• Comment améliorer la productivité d’une vente ?
Responsable des ventes, du développement du CA ayant une équipe à gérer et à motiver
A l’issue de cette formation le stagiaire reçoit un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances transmises et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance de l’assimilation des contenus pour une meilleure mise en application dans l’entreprise.
Cette formation très opérationnelle peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)
Les Avis
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Très clair, très concret, le formateur connaît son sujet
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Jean-Michel
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Techniques de vente
- Management
- Motivation d'équipe
- Stratégie commerciale
- Force de vente
- Management commerciale
- Conduite d'une équipe de vente
- Direction et gestion
- Formation en vente
- Supervision commerciale
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
· La mise en place d’une force de vente :
· Les objectifs de la force de vente
· La structure de la force de vente
· La taille de la force de vente
· La rémunération
· La gestion de la force de vente :
· Le recrutement
· La formation
· La supervision
· Le maintien de la motivation
· L’évaluation de la force de vente
· L’art de la vente :
· L’acte de vente (prospection, approche, démonstration, réponse aux objections, concluision, suivi
· La négociation (quand, comment négocier ?)
Informations complémentaires
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Comment piloter une force de vente