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Formation Relation Client (75) Paris
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer correctement les réclamations de vos clients. Vous acquerrez des compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des réclamations des clients. Vous serez ainsi capable d’améliorer vos services et la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Anticipation des besoins du client, Négociation de solutions avec le client, Fidélisation du client...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation - Intégrer les outils et méthodes utiles au manager caisses - Animer son équipe - Garantir le service clients Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Publics et conditions d'accès Cette formation s'adresse aux professionnel.le.s de l’éducation, de la formation, de l’orientation, de l’insertion professionnelle...
- Formation
- Paris
...Sortir des blocages en préservant la relation commerciale Un conflit mal géré avec un client, c’est un client perdu. Pour sortir d’une situation bloquée, la bonne volonté ne suffit pas toujours. Cette formation propose une démarche méthodique et claire de résolution des problèmes avec les clients...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... Mettre la qualité de service au cœur de son management Sensibiliser ses collaborateurs à l’importance de la relation client Analyser les motivations...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
... la problématique de votre client pour lui répondre avec efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- 14h
... des clients sur leur vécu, leurs motivations et freins, leurs perspectives d’évolution via un focus group projectif en salle ou itinérant, via « bulletin boards... Apprenez-en plus à propos de: Knowledge Management, Insight consommateur...
- Formation
- Paris
... de l’empathie et entretenir une relation positive grâce à des techniques de communication adaptées. Les points suivants seront étudiés : - Personnaliser votre service à la clientèle - Augmenter l'efficacité de vos employés en matière de service à la clientèle - Conserver vos clients - Augmenter la motivation... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...6 ECTS Maîtriser les enjeux de la destination touristique USEC30 6 ECTS Accueillir les clientèles internationales USEC31 6 ECTS S'exprimer en langues étrangères...
- Formation
- Paris
... et la segmentation L’écosystème des utilisateurs. L’expérience utilisateur. La connaissance 360° du client. La segmentation RFM. Le scoring en recrutement...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
... conséquences sur la relation client Gérer les litiges Reconnaître les registres de communication utilisés par le client et savoir s'y adapter Maîtriser...
- Formation
- Paris
... Comment lutter contre ce stress Imposer sa personnalité Maitriser ses émotions Se positionner face au client Utiliser les canaux de la communication...
- Formation
- Paris Cédex 03
...acteurs, objectifs et mise en oeuvre Obtenir les premières clés de lecture pour appréhender au mieux les contours du conseil en évolution professionnelle...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
... de la communication par téléphone par rapport à la communication écrite ou email. 2. Les particularités de la relation téléphonique • Le téléphone modifie la perception... Apprenez-en plus à propos de: Formualation du bonjour, Compétences relationnelles, Savoir débuter un entretien...
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Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
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- Formation
- Paris
...Vous apprendrez à Fournir un service client exceptionnel, capable d'atteindre les résultats désirés et de se faire connaître Adopter les compétences et techniques garantes d'une expérience positive pour le client Maximiser la valeur de la relation client Gérer les clients difficiles et transformer... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
...Vous apprendrez à Fournir un service client exceptionnel, capable d'atteindre les résultats désirés et de se faire connaître Adopter les compétences et techniques garantes d'une expérience positive pour le client Maximiser la valeur de la relation client Gérer les clients difficiles et transformer... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
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- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...identifier toutes les étapes de la mise en place d'une mesure barométrique de la satisfaction clients utiliser (calculer et exploiter) le Net Promoter Score exploiter les résultats de la mesure de la satisfaction client afin d'identifier les actions correctives à mettre en place...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: cerner les motifs avancés ou inavoués lors de la résiliation ; adapter la réponse de l'assureur aux motifs invoqués ; mettre en place une démarche active pour renverser la décision du client et prévenir les résiliations futures. Destinataires: chargés de clientèle, commerciaux...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GÉRER UNE RELATION CLIENT (14 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE : Ecouter activement, de rendre cohérent leur discours et leur langage corporel, puis à mieux communiquer avec leur équipe. Lever les pièges liés aux barrières culturelles, aussi bien avec des équipes locales que distantes... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Relation client, Gérer les relations clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... fondamentales pour gérer des situations difficiles Mesurer la fidélité d'un client au-delà de sa satisfaction Savoir gérer les situations difficiles voire conflictuelles... Apprenez-en plus à propos de: Relation au travail, Écoute active, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents – Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes – Leur apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise – Renforcer ainsi la relation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Ecoute du client, Suivi du client...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Cette formation s’adresse à des étudiants ouverts d'esprit, qui ont le sens du contact et passionnés par les enjeux de la relation client. Ce BTS se prépare en deux ans après le bac en formation initiale ou en alternance et son domaine d’activité couvre quatre grandes fonctions : 1. la vente... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion de projet, Relation client...