Gérer les situations Client difficiles

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Savoir résoudre commercialement et émotionnellement les situations difficiles avec les clients.

Les entreprises proposent de plus en plus de services et prestations à valeur ajoutée. Les clients exigent facilement une haute qualité de prestation. Dans cet environnement concurrentiel et exigeant, le Conseiller Client doit trouver les ressources pour satisfaire le client, même lorsque la situation est difficile.
Dans ce module de formation "Gérer les situations, les Client difficiles", vous apprendrez à mieux comprendre les nouveaux comportements clients. Vous apprendrez également comment utiliser les techniques de communication interpersonnelle pour construire un échange satisfaisant pour les 2 parties. Enfin, un focus sur les bonnes pratiques vous permettra de consolider votre nouveau savoir-faire.
A l’issue de ce module, vous saurez détecter les situations conflictuelles, vous préparer pour les aborder, et élaborer des stratégies de réponse. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux

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Paris ((75) Paris)
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75008

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Les Avis

Les matières

  • Communication interpersonnelle
  • Techniques de la communication
  • Techniques de formation
  • Techniques du son

Le programme

Les fondamentaux de la Gestion de la Relation Client
  • Ecouter et connaître son client
  • Manifester aptitudes et compétences relationnelles
  • Maîtriser canaux et réseaux de communication
  • Proposer une offre de valeur individualisée
Le comportement du Client 2016
  • Les différents types de client
  • Qualité et satisfaction
Mieux se connaître pour mieux agier en état de stress
  • Qui suis-je ?
  • Comment est-ce-que je me comporte en situation de stress ?
  • Comment devrais-je me comporter ?
Gérer les situations et les client difficiles
  • Les techniques de communication interpersonnelle

- Principes de communication
- Pratiquer l'écoute active

  • Les étapes de la réponse au client
  • Les bonnes pratiques de la gestion de situations difficiles

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