Gérer les situations Client difficiles
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
Objectif de la formation Savoir résoudre commercialement et émotionnellement les situations difficiles avec les clients.
Les entreprises proposent de plus en plus de services et prestations à valeur ajoutée. Les clients exigent facilement une haute qualité de prestation. Dans cet environnement concurrentiel et exigeant, le Conseiller Client doit trouver les ressources pour satisfaire le client, même lorsque la situation est difficile.
Dans ce module de formation "Gérer les situations, les Client difficiles", vous apprendrez à mieux comprendre les nouveaux comportements clients. Vous apprendrez également comment utiliser les techniques de communication interpersonnelle pour construire un échange satisfaisant pour les 2 parties. Enfin, un focus sur les bonnes pratiques vous permettra de consolider votre nouveau savoir-faire.
A l’issue de ce module, vous saurez détecter les situations conflictuelles, vous préparer pour les aborder, et élaborer des stratégies de réponse. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Communication interpersonnelle
- Techniques de la communication
- Techniques de formation
- Techniques du son
Le programme
- Ecouter et connaître son client
- Manifester aptitudes et compétences relationnelles
- Maîtriser canaux et réseaux de communication
- Proposer une offre de valeur individualisée
- Les différents types de client
- Qualité et satisfaction
- Qui suis-je ?
- Comment est-ce-que je me comporte en situation de stress ?
- Comment devrais-je me comporter ?
- Les techniques de communication interpersonnelle
- Principes de communication
- Pratiquer l'écoute active
- Les étapes de la réponse au client
- Les bonnes pratiques de la gestion de situations difficiles
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Gérer les situations Client difficiles