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Formation Relation Client (75) Paris
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
.... Les titulaires peuvent, soit trouver un poste en relation directe avec la clientèle, soit poursuivre leurs études dans le domaine du marketing ou de gestion des activités commerciales afin de décrocher un diplôme de niveau plus élevé jusqu’au master.... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion de projet, Négociation et relation client...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Marseille, Montpellier, Rennes, Strasbourg, Toulouse
- 2 Jours
...Cette formation est accessible : aux assistantes commerciales, collaborateurs des services clients, en contact téléphonique avec la clientèle ou en relation face à face, souhaitant développer une relation client optimale....
- BTS
- Paris
- 2 Ans
...PROGRAMME: Enseignements fondamentaux du BTS NRC Communication LVE LVE Économie-Droit Management d'Entreprise Enseignements professionnels du BTS... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Management des unités commerciales, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Bien traiter une réclamation c'est créer une réelle opportunité de consolider la relation avec le client. Avec cette formation en relation client, apprenez à transformer la réclamation client en un véritable outil de fidélisation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
..., mieux décoder les comportements déstabilisants de ses interlocuteurs et savoir les désamorcer, oser plus et demander sereinement : des techniques simples pour des résultats immédiats face aux clients difficiles....
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... de maîtriser la communication verbale et non-verbale, de repérer le mode de fonctionnement de votre interlocuteur et d'adapter votre comportement afin de mieux convaincre, d’optimiser la satisfaction des clients (dans le but d’optimiser la fidélisation de vos clients)...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... de vente sera capable de développer une sensibilité forte au contexte de leur client, de détecter une demande bien en amont de sa formulation, de maîtriser tous les « tenants et aboutissants » d’une demande client et d'éviter que leur approche de vente ne soit que centrée sur la technique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Destinée à toutes les forces de vente qui souhaitentcréer un partenariat client et le réussir dans la durée, cette formation relation client grands comptes vous permettra d'analyser les facteurs qui feront vivre leur partenariat, d'anticiper les difficultés liées au partenariat, d'évaluer le niveau...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... attentes et les gérer lors d’un échec de réponse aux besoins du client, ainsi que des astuces pour une communication efficace en anglais avec des clients japonais. Cet atelier est conçu pour ceux qui servent les clients d’affaire japonais typiquement lors d’une phase d'après-vente....
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... et développer la satisfaction client...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
... aux demandes de clients ou d'usagers. Il exerce trois grandes activités : - il accueille ou informe le client ou l'usager, - il assure le suivi, la prospection des clients et le contact, - il conduit l'entretien de vente. Il conseille le client sur des produits de consommation courante. Il pratique la vente... Apprenez-en plus à propos de: Éducation physique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... le montée en compétences relationnelles des collaborateurs, maîtriser les indicateurs de performance de la relation client et de bâtir un plan d’actions CRM et instaurer un suivi instrumentalisé.... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Paris
... face à des conflits ou à des situations relationnelles difficiles Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Strasbourg, Montpellier, Lille, Cahors, Nantes...
- Formation
- Paris Cédex 03
... de changement organisationnel, elle en montre l'utilité (et les limites) et donne des pistes pour permettre l'intégration réussie de la data science†dans l'entreprise. Compétences visées Etre acteur de la double évolution, inéluctable, du marketing-produit vers le marketing-client et de l'utilisation de la data...
- Formation
- Paris
..., tant en interne qu'en externe, pour développer la qualité du service au client. Destinataires: Personnes d'une même unité ou d'un même métier, ayant à optimiser l'organisation de leur travail dans une optique relation client-fournisseur (externe ou interne)....
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Prendre conscience des interactions relationnelles dans ses missions d'accueil. Assurer un bon accueil du client en créant les conditions d’une communication efficace et un relationnel de qualité. Repérer les particularités de l’accueil physique et téléphonique. Acquérir des outils pour répondre...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Comprendre l'importance de la qualité de l'accueil dans la relation clientèle. Identifier les comportements constituant un bon accueil. S'entraîner à la pratique des techniques permettant de développer des comportements d'accueil actif. Destinataires: Toute personne dont l'activité...
- Formation
- Paris
... concurrentiel et exigeant, le Conseiller Client doit trouver les ressources pour satisfaire le client, même lorsque la situation est difficile. Dans ce module de formation "Gérer les situations, les Client difficiles", vous apprendrez à mieux comprendre les nouveaux comportements clients. Vous apprendrez... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Communication interpersonnelle, Techniques de formation...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Définir une stratégie de développement de services aux adhérents et aux clients dans le cadre de la politique globale de l'association. Mettre en adéquation ces services avec les actions d'animation et de communication....
- Formation
- Paris
... comprendrez votre rôle dans la qualité de service rendu et pratiquerez l'état d'esprit orienté client - Vous saurez trouver les mots justes et faire face positivement aux clients dans les situations de stress - Vous serez capable de traiter les réclamations et les situations de litiges mettant en jeu...