Réussir ses entretiens de vente en magasin
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Objectif de la formation - Maîtriser toutes les étapes de l'entretien de vente et les comportements associés
- Améliorer son efficacité
- Déjouer les pièges dans la relation client en face à face et optimiser ses ventes face à la crise Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Techniques du son
- Techniques de formation
Le programme
- Identifier les niveaux de volonté d'achat des clients et mettre en rapport le style et les techniques de vente correspondants
- Accueillir et prendre en charge
- Comprendre la situation de vente et adopter les comportements adaptés
- Susciter l'intérêt et obtenir l'accord du client/prospect sur une démarche d'entretien de vente
- Traiter les objections de début d'entretien pour poursuivre le processus de vente
- Connaître les comportements à réfréner et à pratiquer
- Faire exprimer au client/prospect ses besoins par une méthode de questionnement précise et complète
- Oser une démarche de vente additionnelle
- Convaincre le client/prospect par une argumentation efficace et percutante :
- en rapport avec ses motivations d'achat et ses besoins exprimés
- en utilisant la technique du CAB
- Demander l'engagement du client au moment opportun
- Mettre en oeuvre des techniques de conclusion efficaces
- Répondre aux objections après les avoir identifiées
- Traiter l'objection prix
- Identifier les techniques de l'acheteur
- Contrer les pièges de l'acheteur et défendre sa marge
- Accompagner et savoir prendre congé
- Evaluer le niveau de satisfaction du client et adopter les comportements fidélisants
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