Développer Une E-relation Clients

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Augmenter la rentabilité de son portefeuille de clientèle. Utiliser les outils de la relation clients et faire ainsi progresser leur connaissance, leur satisfaction, leur implication. Appréhender l'e-relation clients. Destinataires: Editeurs, responsables abonnements et diffusion, responsables services clients.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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Les Avis

Le programme


S’approprier les fondamentaux du réabonnement : rappel

  • La segmentation du portefeuille.
  • Un réabonnement différencié.
  • Vers le marketing one-to-one.
  • Du réabonnement à la fidélisation


Qui fidéliser ? Les objectifs et les enjeux.

  • Fidélisation et connaissance du client.
  • La base de données clients.
  • Fidélisation et satisfaction du client.
  • Les leviers de la fi délisation : relationnel, transactionnel...
  • Fidéliser à quel coût ?
  • Exemples de programmes de fi délisation.
  • Satisfaire son client au quotidien
  • Comment mesurer la satisfaction : quantification, qualification ?


Le trafic entrant : courrier, mails, téléphone.

  • Le trafic sortant: actions anti-attrition.


La résolution des problèmes et des litiges.

  • Organiser son service clients en interne ou chez des prestataires.
  • Assurer un service clients à l’heure d’internet
  • La gestion d’un compte client par internet (transactions courantes, réabonnement...).
  • Avec internet, la relation clients commence dès le recrutement.
  • Internet pour mieux communiquer avec ses clients (newsletters, e-mailings...).
  • Internet pour développer ses revenus (ventes additionnelles, e-commerce).
  • Et demain: le mobile.


Atelier interactif:
bâtir un plan pour une meilleure gestion de sa relation clients

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