Développer Une E-relation Clients
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Augmenter la rentabilité de son portefeuille de clientèle. Utiliser les outils de la relation clients et faire ainsi progresser leur connaissance, leur satisfaction, leur implication. Appréhender l'e-relation clients. Destinataires: Editeurs, responsables abonnements et diffusion, responsables services clients.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
S’approprier les fondamentaux du réabonnement : rappel
- La segmentation du portefeuille.
- Un réabonnement différencié.
- Vers le marketing one-to-one.
- Du réabonnement à la fidélisation
Qui fidéliser ? Les objectifs et les enjeux.
- Fidélisation et connaissance du client.
- La base de données clients.
- Fidélisation et satisfaction du client.
- Les leviers de la fi délisation : relationnel, transactionnel...
- Fidéliser à quel coût ?
- Exemples de programmes de fi délisation.
- Satisfaire son client au quotidien
- Comment mesurer la satisfaction : quantification, qualification ?
Le trafic entrant : courrier, mails, téléphone.
- Le trafic sortant: actions anti-attrition.
La résolution des problèmes et des litiges.
- Organiser son service clients en interne ou chez des prestataires.
- Assurer un service clients à l’heure d’internet
- La gestion d’un compte client par internet (transactions courantes, réabonnement...).
- Avec internet, la relation clients commence dès le recrutement.
- Internet pour mieux communiquer avec ses clients (newsletters, e-mailings...).
- Internet pour développer ses revenus (ventes additionnelles, e-commerce).
- Et demain: le mobile.
Atelier interactif: bâtir un plan pour une meilleure gestion de sa relation clients
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Développer Une E-relation Clients