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Formation Relation Client (75) Paris
- Formation
- Paris Cédex 03
... avec les clients (face à face ou téléphonique). Objectifs • Prendre conscience de l’importance de réussir sa relation client. • Identifier les techniques de prise en charge d’un client. • Construire un comportement empathique et affirmé. • Mieux communiquer pour convaincre . • Gérer les situations difficiles ....
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... de portefeuille clients en cabinet d'expertise Inscrit RNCP : Inscrit Codes NSF : Comptabilite, gestion Code ROME : Audit et contrôle comptables et financiers - Management de groupe ou de service comptable... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
... de sécurité et de sûreté liée au transport aérien. L’agent d’escale fait partie des services commerciaux d’une compagnie aérienne. Il travaille aux guichets d’accueil des passagers d’un aéroport, où il prend en charge les clients en partance (embarquement), à leur arrivée (débarquement) ou en correspondance... Apprenez-en plus à propos de: Agent d'escale, Techniques commerciales, Comportement professionnel...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
...Objectifs: Enrichir sa fonction en renforçant son implication au plan commercial et en développant son autonomie. Utiliser des outils et méthodes permettant une meilleure prise en charge des clients. Mettre en place des comportements facilitant la mise en place de relations constructives, tant...
- Formation
- Paris
... son entretien téléphonique - organiser le traitement et le suivi des retards de règlements - mener l'entretien à son terme - préserver la relation commerciale - d'adapter les mécanismes de la communication efficace à la relance des impayés - d'utiliser les outils de la relance téléphonique - de faire face...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
...Cette formation est en option. Cette formation sera un atout supplémentaire à votre réussite ! En quoi consiste cette formation ? 5 jours de formation...
- Formation
- Parisetdans 3 autres établissements
- St Amand Longprè, Blois, Orleans
- 1 Jour
...Destinataires: Inspecteur. Commerciaux. Directeur d'agence. Chef d'entreprise. Inspecteur Commerciaux Directeur d’agence Chef d’entreprise. Ces le B à Ba du commerce...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation - Maîtriser toutes les étapes de l'entretien de vente et les comportements associés - Améliorer son efficacité - Déjouer les pièges dans la relation client en face à face et optimiser ses ventes face à la crise Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...textes réunis et présentés par Philippe Durance Philippe Durance (dir.) : La Prospective stratégique en action, Odile Jacob, 2014 Michel Godet...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Ans
...Dans les espaces à vocation commerciale ou les entreprises multiservices, le titulaire de cette option prend en charge, informe et oriente le client vers les services adaptés à ses besoins...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Programme L’étude de facteurs de changement en situation d’entretien : les caractéristiques du client, les compétences du conseiller, les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Public et conditions d'accès Elèves du certificat de spécialisation Droit de la consommation ; Agents commerciaux, franchiseurs, distributeurs ; Professionnels en relation avec les consommateurs ; Collaborateurs d'avocats et responsables juridiques ; Collaborateurs des associations de consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Droit de la consommation...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Publics / conditions d'accès Prérequis : Les publics visés par le certificat sont: - les agents commerciaux, les franchiseurs, les distributeurs ; - les professionnels en relation avec les consommateurs ; - les collaborateurs d'avocats et les responsables juridiques ; - les collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Droit de la consommation...
- CAP
- Paris
- Dates au choix
...Au 2nd semestre : le choix d’une spécialisation. L’objectif pédagogique est de poursuivre une spécialisation tout en développant vos aptitudes à analyser et à décider... Apprenez-en plus à propos de: Digital business, Management du luxe, Management de la Mode...
- Formation
- Paris
...Maîtriser le socle incontournable : savoir-faire et savoir-être Mieux se connaître, adapter sa communication, savoir accueillir, assurer une relation de qualité sont les facteurs clés pour impulser « l’esprit de service » et satisfaire son client au quotidien. Grâce à cette formation que vous... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Qualité de service...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... : Savoir adapter sa relation et sa communication selon les besoins, les clients et les situations Atelier 3 : Savoir mettre en œuvre une vente démonstrative... Apprenez-en plus à propos de: Relations clients, Commerçant franchisé, Communication d'entreprise...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...La formation L'essentiel de la Relation Client s'adresse à toute personne en relation avec les clients, que ce soit en face à face ou au téléphone. En deux jours, maîtrisez tous les aspects de la relation avec vos clients pour rétablir ou renforcer leur satisfaction....
- Formation
- Paris
...Objectifs: A l'issue du stage, les participants disposeront de moyens pour: prendre en compte le rôle d''ambassadeur' tenu par le Technicien d'un Service Client. véhiculer l'image de marque de l'organisation auprès des clients, utilisateurs ou non. mieux gérer les entretiens tant téléphoniques...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Cette formation en relation client permet d'améliorer l'accueil et l'écoute de ce dernier pour véhiculer une image positive de son entreprise communiquer efficacement pour établir un climat de confiance gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients...