Managers : organisez votre equipe pour un service client premium
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
appréhender la relation premium et organiser sa mise en place au sein de ses équipes commerciales
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
cette formation Management est assurée par un expert en management d'équipe
tout manager, toute personne ayant à créer/animer une équipe premium
Les Avis
Les matières
- SA
- Service client
Le programme
Définir le service clients premium
Comprendre l’enjeu d’un service clients premium
Analyser le rôle et la mission d’un service clients premium
Déterminer les profils de l’équipe premium
Connaître son style de management
Adapter son style au poste et compétences de ses collaborateurs
Fixer les objectifs du service
Mettre en place des plans d’actions et indicateurs clés de performance (KPI)
Suivre les KPI
Développer sa communication et son assertivité
Coordonner efficacement les différentes missions de l’équipe
Assurer le partage des expertises
Encourager le réseau interne
Encourager et organiser le partage des bonnes pratiques
Analyser l’autonomie (motivation, compétence, performance, potentiel) de ses collaborateurs
Mettre en place des actions d’accompagnement (formation, coaching…)
Les impliquer dans la remontée d’information auprès des différents services concernés
Informations complémentaires
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