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Cours Service client
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Satisfaction du client, Grande distribution...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Service client, Accueil du client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Objectifs: Améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Mettre les personnes en situation et identifier les axes d'amélioration afin de créer une dynamique et un projet... Apprenez-en plus à propos de: Savoir-être face au client de luxe, Gestion de la clientèle de luxe, Amélioration de la satisfaction du client de luxe...
- Formation
- Paris
... permettra de gérer le support client par la réception et gestion des messages clients à travers tous les canaux de communication : site web, e-mail, téléphone, Twitter, Facebook et chat.... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Maîtriser les processus administratifs et logistiques liés à la vente avec rigueur et en efficacité Satisfaire les clients dans le suivi de leur commande Jouer efficacement le rôle d'interface entre les clients et les services internes de l'entreprise, être le relais du service commercial Cette... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Assistant de formation...
- Formation
- A distance
...À propos de cette formation :La qualité du service client fait souvent la différence lorsqu'il s'agit de gagner et de fidéliser un client. Cette formation Service client vous apporte les outils et techniques pour construire et conserver une bonne relation avec vos clients, qui seront par la suite... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
...Utiliser les grands principes de la démarche de design thinking appliquée au domaine du service Observer et interpréter les usages des utilisateurs cibles Définir les enjeux d'un projet à partir des données récoltées par l'intelligence collective de l'équipe Visualiser les diagnostics... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
...Objectifs de la formation - Mettre en œuvre un service client pertinent sur chaque canal 2.0 - Optimiser le cycle relationnel : qualité / satisfaction / fidélisation / achat / recommandation - Intégrer les canaux relationnels adaptés aux objectifs de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Médias sociaux, Web 2.0...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Définir le service clients premium Comprendre l’enjeu d’un service clients premium Analyser le rôle et la mission d’un service clients premium... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Parce que gagner la satisfaction client aujourd’hui, c’est garantir les ventes de demain… Les compétences de vos Conseillers de clientèle sont clés.... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Levallois-perret
... à cette formation découvriront en détail les apports du module dédié au service clients.... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Beaumont
- Mai
... : développer sa relation client - accueillir et conseiller un client - établir les documents relatifs à la vente - améliorer la qualité de service. Qualité... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner la relation client ( démarche qualité ) et être rapidement opérationnel en vente. Destinataires: gérant de magasin, directeur de point de vente, premier vendeur, tout personnel de vente Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Réflexe commercial, Prospection de clients, Gestion de la relation client...
- Formation
- Paris
... : - Améliorer l'accueil client et la qualité du service client - Adopter des comportements d'accueil permettant de satisfaire le client et de le fidéliser - Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et le résultat de la société Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Service client, Techniques du son...
- Formation
- Toulouse
...Le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse, accompagne depuis plus de 40 ans, les personnes et les entreprises vers plus de compétences et de qualifications... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, Service client...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 20 Jours
...Les objectifs de la formation SUPPLY CHAIN Mettre en place les Systèmes d’Information les plus appropriés et créer une Supply Chain digitalisée. Développer une Supply Chain Collaborative. Maîtriser les leviers pour une Supply Chain de proximité optimisée. Anticiper les évolutions du service client... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... de l'accueil que se forgera l'identité de la structure, indépendamment de la qualité de ses autres services : si l'accueil est mauvais, l'image de la structure en pâtira ..... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Accueil téléphonique, Communiaction orale...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Objectifs: Conjuguant alternativement théorie et analyse de pratiques, cette formation, entièrement orientée B to B, propose une réflexion pointue autour de sa stratégie newsletter en vue d'en optimiser la performance. Elle fournit les conseils essentiels pour en faire un outil efficace au service... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène, B to B, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Cette formation commerciale permet de comprendre les nouveaux enjeux de l'administration des ventes (ADV) développer ses compétences professionnelles et ses aptitudes personnelles grâce à la maîtrise des outils spécifiques à l'ADV valoriser son service en interne et mieux communiquer auprès... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Administration de ventes...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
... et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. Destinataires: Toute personne souhaitant mettre en place une mesure de la satisfaction Client dans son entreprise. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Techniques de vente, Communication orale...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
... dans un premier temps la gestion et l’organisation d’un point de vente. Vous apprendrez à élaborer une stratégie de développement commercial efficace à travers divers moyens (marketing, service client, gestion des stocks…). Vous découvrirez également comment manger une équipe et lui donner la motivation... Apprenez-en plus à propos de: Stratégies économiques, Économie internationale, Développement économique...
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les projets sont généralement cadrés par des contrats mais les clients expriment souvent des demandes au-delà des accords. Cette formation vise à développer des pratiques orientées client dans les différentes phases du projet pour préserver le cadre de la relation et contractualiser les nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Relation commerciale, Besoin du client, Responsable de la communication...
- Formation
- Juan-les-pinsetdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- 21h - 3 Jours
...OBJECTIFS A ATTEINDRE : Donner envie de rentrer dans le point de vente. Adopter une communication adaptée au profil de chaque client et générer un climat de confiance... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Service client, Techniques de présentation...
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