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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Nous vous proposons des cours ouverts pour se former autrement, pour devenir acteur de votre vie. Nous vous aidons à prendre votre envol, mais ça ne s'arrête pas là. Notre volonté est de vous accompagner tout au long de votre vie, dans votre parcours professionnel.Ce logiciel dans le Cloud vous permettra de gérer le support client  par la réception et gestion des messages clients à travers tous les canaux de communication : site web, e-mail, téléphone, Twitter, Facebook et chat.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
7 Cité Paradis, 75010

Date de début

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Les matières

  • Service client

Le programme

  • Partie 1 - Prenez l'outil en main Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Un aperçu de Zendesk
    2. Premiers pas
    3. Comment rendre vos clients heureux ?
    4. Traitez votre premier ticket
    • Quiz
  • Partie 2 - Organisez-vous au quotidien Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Organisez vos vues
    2. Fusionnez vos tickets
    3. Tagguez vos tickets
    4. N’oubliez aucun ticket avec les automatismes
    5. Simplifiez votre gestion à l’aide des déclencheurs
    6. Gagnez du temps avec les macros
    • Quiz
    • Activité : Elaborez votre stratégie de traitement de tickets
  • Partie 3 - Optimisez votre relation client Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Tirez partie de vos reportings
    2. Objectif : 100% de satisfaction !
    3. Surveillez les tickets qui traînent
    4. Que faire quand vous n’avez pas la réponse ?
    5. Construisez votre base de connaissances
    • Quiz
  • Certificat de réussite (voir un exemple)

Chaque cours est créé par un professeur ou un expert dans le domaine. Il est composé d'une ou plusieurs parties et peut comporter du texte, des images (schéma, illustration) et des vidéos. Chaque partie d'un cours certifiant est ponctuée d'exercices de 2 types : Des quiz corrigés automatiquement Des devoirs libres (exemple : créer un site web avec des consignes précises). Ces devoirs sont évalués par les pairs. Chaque devoir est corrigé 3 fois par 3 autres élèves, dans un processus en double aveugle, selon un barème fixé par le professeur. La note finale est la moyenne des 3 notes reçues sur le devoir. 50% des devoirs corrigés par les pairs obtiennent quasiment les 3 mêmes notes, avec une variance inférieure à 1. La recherche académique montre d'ailleurs que l'évaluation par les pairs peut être aussi précise que celle des professeurs.

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