-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Service client - Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...par le service Quels services dans l'avenir ? _ Les nouveaux modes de communication _ Réflexions sur les nouveaux services Durée: 1 jour Le Formateur Spécialiste... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution, Fidélisation du client, Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...un langage imagé v Personnaliser les entretiens 3 - Les étapes de la méthode d’un entretien téléphonique Situer l'aspect méthode dans la relation téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Techniques de vente, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Spécialiste de l'accueil en hôtellerie. Moyens et pédagogie Méthodologie dynamique, interactive, dans un esprit team building construite autour de 4 axes principaux... Apprenez-en plus à propos de: Accueil dans l'hôtellerie, Gestion des voitures des clients, Communication avec le client de luxe...
- Formation
- Paris
...Des devoirs libres (exemple : créer un site web avec des consignes précises). Ces devoirs sont évalués par les pairs. Chaque devoir est corrigé 3 fois par 3 autres élèves... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
...organisationnelle, produit, service Formulation de la démarche de design thinking appliquée aux services : travail sur les 5 phases... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
...besoins en développement de compétences - Produire les contenus (guide d'entretien, charte...) et les processus d'escalade Cas pratique : - Avantages... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Web 2.0, Médias sociaux...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...la cohésion au sein de l’équipe Développer sa communication et son assertivité Coordonner efficacement les différentes missions de l’équipe Assurer le... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Reformuler : 4 types de reformulations. Jeu « le savoir écouter ». Test et débriefing. Jeu d’écoute : évitez l’interprétation. Exercice : trouver la bonne reformulation... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
...organisées à Toulouse, Paris, Marseille, nantes, Strasbourg, Bordeaux et Lyon Les enjeux de l'accueil en magasin Le magasin et la culture d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... de l'accueil que se forgera l'identité de la structure, indépendamment de la qualité de ses autres services : si l'accueil est mauvais, l'image de la structure en pâtira ..... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Service client, Communication non verbale...
-
Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
← | →
- Formation
- Paris
...les bonnes pratiques selon les règles de conduite du centre d'appel Trucs et astuces de la relation client sur Internet Gérer les situations difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
...les bonnes pratiques selon les règles de conduite du centre d'appel Trucs et astuces de la relation client sur Internet Gérer les situations difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
-
Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...de lui en professionnel Agir efficacement pour satisfaire le client : comprendre le vrai besoin de son interlocuteur Trouver la bonne solution au vrai problème posé... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Réflexe commercial, Ecoute du client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
... et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. Destinataires: Toute personne souhaitant mettre en place une mesure de la satisfaction Client dans son entreprise. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Négociation et relation client, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Optimiser la Relation client S'organiser pour anticiper et gérer les réclamations clients Comprendre et satisfaire les attentes de ses clients internes... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes, Service client...
- Formation
- Paris
...de l'ergonomie au poste de travail Bien se positionner à son poste de travail d'hôtesse de caisse Optimiser l'espace de travail Utiliser les bonnes pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Hôtesse de caisse...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Délimiter des espaces pour la circulation : bien identifier les zones dédiées à la circulation des personnes évite que celles-ci soient tentées de s'arrêter... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Adjoint administratif, Administration centrale...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Prendre en charge le client, rapidement - Rapidité de réaction : au téléphone, en accueil, en relation de proximité - Phase de contact, importance de la... Apprenez-en plus à propos de: Cadre de référence, Réflexe commercial, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...attitudes expression silhouette Bien cerner la valeur symbolique et psychologique du " look " Image personnelle et image d'entreprise Connaître les codes... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Service téléphonique, Gestion téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...approche centrée sur la relation, nourrir le contact sans envahir. Destinataires: encadrants, toutes les personnes en contact avec les consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de crise, Accueil physique, Service client...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre