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Dépasser les attentes de votre service client

4.5
1 avis
  • Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
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Formation

À Paris ()

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Description

  • Typologie

    Formation

Vous apprendrez à Fournir un service client exceptionnel, capable d'atteindre les résultats désirés et de se faire connaîtreAdopter les compétences et techniques garantes d'une expérience positive pour le clientMaximiser la valeur de la relation clientGérer les clients difficiles et transformer les réclamations en opportunités

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Les Avis

4.5
  • Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
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100%
4.5
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

K. Upperman Configuration Management NJVC

4.5
03/03/2016
Les points forts: Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Service client

Le programme

L'excellence en matière de service client
  • Privilégier le Comment et le Quoi
  • Développer une relation de confiance mutuelle
  • Influencer les perceptions, calculer la valeur et dépasser les attentes du client
Créer l'expérience du clientAspects émotionnels de l'expérience du client
  • Établir un premier contact avec le client
  • Faire une bonne première impression
Ce qui fait la différence dans la qualité d'un service client
  • Savoir être à l'écoute du client
  • Expliquer les étapes du processus au client
  • Inspirer de la confiance avec une approche personnelle
Favoriser les relations à long terme
  • Adopter une attitude mentale positive (PMA)
  • Les petites actions qui garantissent qu'une attention suffisante est portée aux détails
Communiquer efficacement avec le clientDévelopper d'excellentes compétences en communication
  • Créer une relation avec votre client, personnaliser le message
  • Accorder les mots et les signes non verbaux
Ce que vous dites et la manière dont vous le dites
  • Les techniques verbales et vocales qui marchent
  • Éviter les excentricités et les distractions
  • Bannir le jargon pour plus de clarté
  • Associer les mots à une communication non verbale
Adopter une approche de résolution de problèmes
  • Transformer l'écoute active en méthode de résolution de problèmes
  • Techniques de questionnement axées sur les résultats
  • Privilégier un état d'esprit centré sur le questionnement plutôt que sur le conflit
  • Viser une relation d'équipe avec le client
Obtenir des résultats avec un client à distance
  • Choisir et utiliser les supports les mieux adaptés
  • Mettre en application les bonnes pratiques selon les règles de conduite du centre d'appel
  • Trucs et astuces de la relation client sur Internet
Gérer les situations difficiles de manière constructiveCalmer les clients mécontents par une écoute active
  • Faire preuve d'intelligence émotionnelle
  • Montrer de l'empathie et rester neutre
  • Établir une relation et désamorcer la colère
  • Ce qu'il ne faut pas dire à un client mécontent
Techniques pour gérer les personnes difficiles
  • Rester objectif en situation difficile
  • Personnaliser et dépersonnaliser les messages
  • Défendre votre position en vous répétant avec courtoisie
  • Savoir gérer un client têtu
Transformer les réclamations en opportunités
  • Obtenir et partager des informations utiles avec le client
  • Partir d'une situation négative et fidéliser le client
  • Satisfaire le client au point qu'il vous recommande
Contribuer à une culture du service clientFaire preuve de leadership dans les équipes de service client
  • Cartographier le réseau de clients internes
  • Renforcer les maillons faibles de la chaîne
  • Insuffler une culture d'entreprise orientée client
Mesurer la satisfaction du client
  • Définir et contrôler les attentes en matière de performances
  • Suivre les progrès avec des indicateurs internes
  • Donner les moyens aux clients d'exprimer leur satisfaction
  • Rédiger une charte pour le service client
Surveiller la progression de l'équipe
  • Percevoir le service client comme une attitude, pas un accident
  • Coacher votre équipe
Faire de l'excellence une habitudeLes caractéristiques et pratiques de l'excellence
  • Aiguiser vos techniques de relation client
  • Projeter une image professionnelle aux clients internes et externes
  • Dix règles qui incarnent la réussite
  • Mesurer le développement personnel et les résultats obtenus
Mettre en œuvre votre plan d'action personnel
  • Définir vos objectifs de développement personnel
  • Engager une action immédiate

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