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À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Utiliser les grands principes de la démarche de design thinking appliquée au domaine du service
Observer et interpréter les usages des utilisateurs cibles
Définir les enjeux d'un projet à partir des données récoltées par l'intelligence collective de l'équipe
Visualiser les diagnostics et les solutions
Tester les solutions en fonction des contextes du projet ou de l'organisation

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
1 Rue Jacques Bingen, 75017

Date de début

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Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Service client

Le programme

Jour 1
  • Identification des différentes formes de l'innovation : managériale, organisationnelle, produit, service
  • Formulation de la démarche de design thinking appliquée aux services : travail sur les 5 phases (Exploration - Problématique - Idéation - Prototypages - Tests)
  • Appréciation de la culture de l'innovation par le design thinking : Intelligence Collective et processus itératif
  • Application de la démarche aux projets identifiés au sein des entreprises par les participants
  • Observation et interprétation des usages des utilisateurs cibles
  • Définition des enjeux d'un projet à partir des données récoltées

Jour 2
  • Visualisation des parcours clients
  • Interprétation des données par l'intelligence collective
  • Co-construction des solutions à l'aide de l'intelligence collective créative
  • Production des prototypes rapides des solutions
  • Testing et amélioration les prototypes
  • Décision en collectif des actions à engager

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