-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(63) Puy-de-Dôme
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Relation Client (63) Puy-de-Dôme
- Formation
- Clermont-ferrand
...Objectifs: acquérir et mettre en pratique les bases du comportement dans la relation client lorsqu'on est pas soi-même un commercial. réussir le premier contact avec le client. préserver une relation positive même dans les moments difficiles. Destinataires: Techniciens (SAV, maintenance...
- Formation
- Clermont-ferrand
...SAVOIR PROSPECTER - Identification et qualification des clients potentiels - Analyse de portefeuille clients : détermination des potentialités...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...Mesurer les enjeux de l’accueil et de la relation client : les différentes formes d’accueil - les notions de client interne et externe - les enjeux...
- Formation
- Clermont-ferrand
...) Les informations qualitatives issues du marché II- Approche marketing 1) Introduction : le modèle économique occidental et les différents types de risque client 2...
- Formation
- Brassac Les Mines
- Dates au choix
...BEP, Bac Pro... sont dispensés des enseignements généraux) Méthodes pédagogiques Alternance de cours théoriques, de travaux pratiques et de périodes de formation en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Écoles d'arts...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...Comprendre les enjeux de la relation client : distinguer satisfactions des attentes et fidélisation du client , valoriser l'image de marque...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...Adopter une posture de service dans la gestion de dossiers en relation client à distance Communiquer oralement en relation client à distance Réaliser...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre