Perfectionnement à l'assistance commerciale
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
Objectifs: Enrichir sa fonction en renforçant son implication au plan commercial et en développant son autonomie. Utiliser des outils et méthodes permettant une meilleure prise en charge des clients. Mettre en place des comportements facilitant la mise en place de relations constructives, tant au plan interne qu'externe. Destinataires: Toute personne impliquée dans une fonction commerciale ou de vente et souhaitant mieux assurer son rôle (organisation, contact, suivi).
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Clarification du positionnement de l’assistant commercial vis-à-vis de ses clients internes et externes.
Techniques de prise en charge et règles de base de l’accueil téléphonique.
Comment concrétiser dans le travail quotidien la dimension commerciale de l’administration des ventes : l’adaptation aux différents types de clients, la prise en compte des attentes et des motivations, le traitement des objections.
Eléments d’organisation permettant d’optimiser la gestion de son activité (organisation individuelle et collective, suivi de l’activité ...).
Techniques permettant de gérer les situations difficiles (agressivité des clients, traitement des demandes excessives, blocages, erreurs ...).
Comment jouer efficacement son rôle d’interface : recueil, transmission et présentation des informations.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Perfectionnement à l'assistance commerciale