Perfectionnement à l'assistance commerciale

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

Objectifs: Enrichir sa fonction en renforçant son implication au plan commercial et en développant son autonomie. Utiliser des outils et méthodes permettant une meilleure prise en charge des clients. Mettre en place des comportements facilitant la mise en place de relations constructives, tant au plan interne qu'externe. Destinataires: Toute personne impliquée dans une fonction commerciale ou de vente et souhaitant mieux assurer son rôle (organisation, contact, suivi).

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
196, Rue Saint-Honoré, 75001

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme



  • Clarification du positionnement de l’assistant commercial vis-à-vis de ses clients internes et externes.


  • Techniques de prise en charge et règles de base de l’accueil téléphonique.


  • Comment concrétiser dans le travail quotidien la dimension commerciale de l’administration des ventes : l’adaptation aux différents types de clients, la prise en compte des attentes et des motivations, le traitement des objections.


  • Eléments d’organisation permettant d’optimiser la gestion de son activité (organisation individuelle et collective, suivi de l’activité ...).


  • Techniques permettant de gérer les situations difficiles (agressivité des clients, traitement des demandes excessives, blocages, erreurs ...).


  • Comment jouer efficacement son rôle d’interface : recueil, transmission et présentation des informations.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Perfectionnement à l'assistance commerciale

Prix sur demande