FORMATION RELATION CLIENT : ANTICIPER LA DEMANDE DES CLIENTS
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
Savoir développer une véritable culture du client et un esprit d’anticipation de l’évolution des marchés au sein de la force de vente en contact avec la clientèle, est la clef de la réussite des entreprises performantes sur leur marché. Grâce à cette formation en relation client, votre force de vente sera capable de développer une sensibilité forte au contexte de leur client, de détecter une demande bien en amont de sa formulation, de maîtriser tous les « tenants et aboutissants » d’une demande client et d'éviter que leur approche de vente ne soit que centrée sur la technique et les spécifications
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- SA
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
FORMATION RELATION CLIENT : ANTICIPER LA DEMANDE DES CLIENTS