FORMATION RELATION CLIENT : ANTICIPER LA DEMANDE DES CLIENTS

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Savoir développer une véritable culture du client et un esprit d’anticipation de l’évolution des marchés au sein de la force de vente en contact avec la clientèle, est la clef de la réussite des entreprises performantes sur leur marché. Grâce à cette formation en relation client, votre force de vente sera capable de développer une sensibilité forte au contexte de leur client, de détecter une demande bien en amont de sa formulation, de maîtriser tous les « tenants et aboutissants » d’une demande client et d'éviter que leur approche de vente ne soit que centrée sur la technique et les spécifications

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Paris ((75) Paris)
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Les matières

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Le programme

OBJECTIFS Développer une sensibilité forte au contexte de vos clients Détecter une demande bien en amont de sa formulation Maîtriser tous les « tenants et aboutissants » d’une demande client Eviter que votre approche de vente ne soit que centrée sur la technique et les spécifications PROGRAMME LES DIFFÉRENTES FORMES D’INTERROGATION UTILISÉES PAR LES CLIENTS Les questions clés La préparation de l’entretien commercial La tactique de l’entretien LES INTERROGATIONS SUR LES SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES DE VENTE Le moment clé d’un entretien de vente La définition des besoins en internes Les questions liées au GO NO GO LES ENJEUX FINANCIERS ET NON FINANCIERS Les questions clés durant l’entretien de vente Identification par client LES ÉLÉMENTS CONSTITUTIFS D’UN PLANNING Les questions clés Revue des concurrents Le positionnement par différenciation OUTILS [outils] CIBLE LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous

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