Formation Sales E.D.G.E. : les fondamentaux de la vente

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION SALES E.D.G.E. : LES FONDAMENTAUX DE LA VENTE VOUS PERMETTRA DE :
Comprendre ses besoins personnels et les besoins personnels de ses clients
Recueillir les commentaires des clients et des données afin de comprendre les points forts et les points à améliorer aux yeux des clients
Appliquer les quatre phases EDGE de l'interaction avec le client (Etablir, Déterminer, Guider, Engager)
Créer une vision personnelle de ventes à utiliser pour la prise de décision et la planification des comptes
Accéder aux motivations des clients dans le cadre de sa propre organisation et développer des stratégies spécifiques au client
Réaliser une analyse concurrentielle de son organisation et de ses principaux concurrents afin d'identifier les points forts, les opportunités et les menaces
Appliquer un puissant processus de vente en cinq étapes afin de maintenir et d'élargir sa clientèle
Effectuer une analyse détaillée des clients sur les clients à haut potentiel
Utiliser un planificateur d'appels pour s'aider à mieux planifier et structurer le prochain contact avec un prospect ou un client
Appliquer le modèle d'interaction clientèle pour mieux comprendre ce que le client pense, ressent en se concentrant sur chaque phase de l'appel de vente
Améliorer les compétences de communication essentielles pour le professionnel de la vente
Compléter un contrat de vente performant avec son directeur des ventes

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Analyse de résultats
  • SA

Le programme

  • Le modèle de vente EDGE
  • Planifier ses appels
  • Etablir la relation
  • Le processus de découverte du client
  • Guider
  • Engager
  • Développer le compte client
  • Applications

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