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Cours Relation Client (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Satisfaire par le service rendu au client. Fidéliser les clients par la qualité de la relation. Gérer commercialement réclamations et litiges...
- Formation
- Paris La Défenseetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg ...
- Octobre
- 2 Jours
...Cette formation vous permettra de découvrir les enjeux de la relation client. Vous développerez vos compétences commerciales en appliquant des techniques d'écoute et de communication, pour apporter des réponses aux attentes de vos interlocuteurs....
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 62 Jours
... de la communication Communication téléphonique : Appels entrants / sortants Gérer les appels difficiles Relation client face à face Communication écrite (TELE...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Renforcer son efficacité relationnelle dans les contacts avec les clients. Travailler en synergie avec les commerciaux et autres acteurs en relation avec les clients. Développer les qualités qui développent la fidélité des clients....
- Formation
- Paris La Défense
- 2 Jours
...Le référentiel eSCM, eSourcing Capability Model, propose un ensemble de bonnes pratiques pour améliorer la gestion de la relation client/fournisseur dans le cadre de la fourniture de services informatiques. Ce séminaire vous apportera une vue d'ensemble du référentiel eSourcing Capability Model SP...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Prendre conscience de l’importance de la fidélisation clients dans une stratégie commerciale. Intégrer les grandes règles d’une communication réussie avec un client. Répondre aux attentes du client et pérenniser la relation client. Savoir gérer les situations délicates....
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Apporter des solutions satisfaisantes à chaque réclamation. Argumenter les solutions pour fidéliser les clients. Adapter son comportements aux différents canaux. Contribuer à la réduction des motifs de réclamation....
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Prévenir le contentieux client. Constituer un dossier complet de recouvrement. Choisir la procédure adaptée. Réaliser soi-même les injonctions de payer. Réagir face au dépôt de bilan de ses clients....
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Mieux se connaître face à l'agressivité des clients. Acquérir les techniques de communication appropriées. Récupérer sa sérénité et sa disponibilité après une manifestation d'incivilité. Prévenir l'escalade et anticiper sur les situations pouvant dégénérer....
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Comprendre les mécanismes de l'agressivité. Gérer ses propres peurs et sa propre agressivité pour développer des comportements tournés vers son client. S'approprier les techniques de communication efficaces dans la gestion des appels difficiles Acquérir des réflexes...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation Fournir aux participants des outils leur permettant : d'établir un diagramme des besoins des clients ; de construire et d'exploiter une enquête de satisfaction ; de traiter efficacement les réclamations clients...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Comprendre en quoi l’enthousiasme des clients contribue à la croissance de l’entreprise. Identifier sa contribution de manager à la préférence des clients. Élaborer un plan de progrès "orienté client" sur son périmètre d’action. Construire la culture client... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Communiquer efficacement avec l'outil téléphone. Conduire un appel d'assistance avec méthode et rigueur. Développer une attitude et des comportements proches des clients. Maîtriser les situations difficiles fréquentes en hotline....
- Formation
- Neuilly-sur-seine.
... qu’outils de communication et de gestion de la relation client. Apporter une solution personnalisée au client. Répondre à ces attentes. Savoir guider...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Devenir un expert de toutes les situations de la relation client. Développer les bons réflexes dans les situations de stress. Traiter toutes les situations de tension en préservant la relation client...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation Créer des relations de confiance avec les clients en prenant mieux en compte leurs besoins et les siens. Fidéliser pour longtemps les clients. Satisfaire les clients, même les plus difficiles. Trouver comment faire mieux pour ses clients...
- Formation
- Clichy
...OBJECTIFS : . Dans le respect des règles de la communication écrite et orale, de la réglementation en vigueur, des normes qualité et des chartes de l'entreprise, le (la) conseiller(ère) relation client à distance assure des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Évaluer le risque pays et le risque-client à l'international. Optimiser le choix du mode de paiement. Maîtriser les risques contractuels de ses offres commerciales. Réduire les impayés grâce à une prévention efficace des risques. Maîtriser les différentes assurances...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Optimiser son temps à l'interface des différents services. Détecter et saisir toutes les opportunités de vente. Fidéliser les clients par la qualité du service rendu. Maîtriser les situations délicates de l'ADV....
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Assurer la réussite d’une affaire de la proposition à la clôture Gérer le contrat du client. Maîtriser sa relation avec son client et ses fournisseurs. Identifier les clés permettant de fidéliser son client....
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