-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Paris La Défense
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Relation Client à Paris La Défense
- Formation
- Paris La Défenseetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg ...
- Octobre
- 2 Jours
...Cette formation vous permettra de découvrir les enjeux de la relation client. Vous développerez vos compétences commerciales en appliquant des techniques d'écoute et de communication, pour apporter des réponses aux attentes de vos interlocuteurs....
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Pour développer ou maintenir l'équilibre de son portefeuille, la prospection de nouveaux clients est indispensable. Malgré cela, trop peu de temps commercial est consacré à cette activité à part entière. Prospecter nécessite de la méthode et de la ténacité pour porter ses fruits...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 2 Jours
...Cette formation vous montrera comment évaluer la performance de votre entreprise par le prisme de la satisfaction de la clientèle. Elle vous apprendra à concevoir des questionnaires et à les exploiter en vue d'améliorer la relation client.... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction client, Travaux pratiques, Relation client...
- Formation
- Paris La Défense
- 2 Jours
...Le référentiel eSCM, eSourcing Capability Model, propose un ensemble de bonnes pratiques pour améliorer la gestion de la relation client/fournisseur dans le cadre de la fourniture de services informatiques. Ce séminaire vous apportera une vue d'ensemble du référentiel eSourcing Capability Model SP...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 2 Jours
... des messages, l'image véhiculée par son comportement (comment les autres nous voient). L'Assertivité : l'affirmation de soi. La relation de confiance... Apprenez-en plus à propos de: Image de soi, Premier contact, Prise en charge téléphonique...
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 3 Jours
...L'eSourcing Capability Model (eSCM) est un référentiel pour la gestion de la relation client/fournisseur dans le cadre de la fourniture de services informatiques. Ce cours vous permettra d'appréhender les concepts, la terminologie, la structure et les principaux savoir-faire du référentiel... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de sourcing, Réflexion collective, Secteurs d'activités...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre