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Cours Relation Client (44) Loire-Atlantique
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... relationnelle, votre réactivité, de compenser efficacement les désagréments de vos clients et d’organiser au mieux le traitement et le suivi des réclamations clients.... Apprenez-en plus à propos de: Traitement des réclemations, Gestion des réclamations clients, Négociation et relation client...
- Formation
- Nantes
.... Leur nature varie en fonction de la destination. UE 2 : Nouveaux outils du Management de la relation client ( 10 ECTS) Savoir utiliser les logiciels...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Litiges, Réclamations, comprendre les enjeux et adopter la bonne attitude, pour préserver votre relation client. FORMATION CONTINUE - DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET VENTE LA GESTION DES RÉCLAMATIONS ET LITIGES CLIENTS Litiges, Réclamations, comprendre les enjeux et adopter la bonne attitude... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Saint Herblainetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Lyon, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Décembre
- 2 Jours
...Cette formation vous permettra de découvrir les enjeux de la relation client. Vous développerez vos compétences commerciales en appliquant des techniques d'écoute et de communication, pour apporter des réponses aux attentes de vos interlocuteurs....
- Formation
- Nantesetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...La formation Accueil téléphonique des clients s'adresse à toute personne en charge de la relation clients, mais également les standardistes, les assistantes commerciales, etc. Elle permet d'assurer un accueil de qualité, de prendre en charge et répondre à la demande en donnant une image... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Identifier les enjeux d'un accueil. Acquérir les techniques au téléphone. Développer le réflexe qualité de service'. Maîtriser le langage verbal et non-verbal dans la relation au téléphone. Acquérir les techniques de communication et les savoir-faire indispensables au téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Aémliorer l'accueil en entreprise...
- Formation
- Nantes
... son pitch commercial à ses clients et prospects Susciter la curiosité du prospect et identifier ses motivations S’adapter à son interlocuteur : vérifier sa...
- Formation
- Nantesetdans 9 autres établissements
- Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Rennes, Strasbourg, Toulouse
- 2 Jours
...Cette formation est accessible : aux assistantes commerciales, collaborateurs des services clients, en contact téléphonique avec la clientèle ou en relation face à face, souhaitant développer une relation client optimale....
- Formation
- Saint Herblain Cedex
- Niveau intermédiaire
- 2 Jours
...Gestion des tâches, relations (superposition ou retards), les contraintes Les différents affichages Définition d'une planification initiale Gestion...
- Formation
- Saint Herblain Cedex
- Niveau initiation
- 2 Jours
...les tâches Les tâches et les calendriers Les dates, les durées et les calculs automatiques Gestion des tâches décalées par le champ "retard"...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Vous accueillez ponctuellement ou régulièrement des clients handicapés et souhaitez être plus à l’aise dans cette relation. Cette formation vous aidera aussi à fidéliser cette clientèle FORMATION CONTINUE - DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET VENTE ACCUEILLIR DES CLIENTS EN SITUATION DE HANDICAP Vous...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Vente et relation client autour de la qualité d'accueil afin d'optimiser vos ventes FORMATION CONTINUE - COMMERCE ET SERVICES CLIENT + LE DÉFI POUR ACCROITRE VOS VENTES Vente et relation client autour de la qualité d'accueil afin d'optimiser vos ventes OBJECTIFS . Développer la qualité de service...
- Formation
- Nantes
... en efficacité dans votre prospection téléphonique et dans votre en communication. OBJECTIFS . Se préparer à réaliser des entretiens efficaces. . Maîtriser les étapes de la prise de rendez-vous et de la prospection par téléphone. . Communiquer efficacement par téléphone pour découvrir son client . Répondre...
- Formation
- Nantes
...Objectifs: Améliorer l'image de votre établissement. Fidéliser vos clients en personnalisant l'accueil. Destinataires: Employés de réception, hôteliers, tout personnel accueillant les clients. Taille minimum du groupe: 6 participants....
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : - Identifier les caractéristiques des relations problématiques - Appréhender l'influence des représentations, des interactions sur les comportements respectifs - Gérer ses émotions - Utiliser les techniques de communication adaptées... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication...
- Formation
- Nantes
... de négociations complexes ou à fort enjeu. Savoir s’adapter aux techniques d’achat et résister aux pressions des négociateurs. Gérer le rapport de force en préservant la relation commerciale PUBLIC Prérequis : aucun Commerciaux débutants dans la fonction, techniciens......
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... clients Cette première séquence permet à chaque participant de prendre conscience que l’accueil se joue avant tout dans la relation à l’autre, l’attitude... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Une satisfaction client passe avant tout par un accueil téléphonique et/ou physique. Améliorez votre communication pour véhiculer une image positive. FORMATION CONTINUE - DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET VENTE OPTIMISER L'ACCUEIL PROFESSIONNEL TÉLÉPHONIQUE ET PHYSIQUE Une satisfaction client passe avant... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Mettre en place une relation privilégiée avec ses clients. Utiliser les différents moyens de contacts: phoning, mailing, courrier… Savoir aborder les situations difficiles. Destinataires: Toute personne en relation avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Qualité de service, Relation client...
- Formation
- Nantesetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Acteur commercial en contact avec des professionnels et particuliers, vous devez gérer des relations clients conflictuelles? La formation Situations difficiles en relation clients est faite pour vous ! En deux jours, découvrez les sources de l'insatisfaction client et apprenez à traiter...
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