Prendre des rendez-vous et prospecter par téléphone, Phase1

Formation

À Nantes

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Nantes

Vente par téléphone, prise de rendez-vous, gagnez en efficacité dans votre prospection téléphonique et dans votre en communication. FORMATION CONTINUE - DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET VENTE
PRENDRE DES RENDEZ-VOUS
ET PROSPECTER PAR TÉLÉPHONE, PHASE1
Vente par téléphone, prise de rendez-vous, gagnez en efficacité dans votre prospection téléphonique et dans votre en communication.
OBJECTIFS
. Se préparer à réaliser des entretiens efficaces.
. Maîtriser les étapes de la prise de rendez-vous et de la prospection par téléphone.
. Communiquer efficacement par téléphone pour découvrir son client
. Répondre aux objections et conclure
PUBLIC
Prérequis : aucun
Commerciaux et vendeurs, sédentaires ou non, Assistantes commerciales, Télévendeurs, ayant à vendre par téléphone ou à prendre des rendez-vous.
DATES & LIEUX
NANTES : 13,14 juin 2016
NANTES : 9,...

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
3 boulevard Bâtonnier Cholet , 44105

Date de début

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Le programme

PROGRAMME S’organiser pour une prospection efficace, prendre en compte les différents supports marketing Se fixer des objectifs qualitatifs et quantitatifs Préparer son fichier, cibler les contacts La préparation matérielle, physique et psychologique Construire son argumentaire (le guide de conviction) Les facteurs de réussite de la communication par téléphone La voix Le langage positif et valorisant Les comportements et attitudes Le cadre de référence Les étapes de l’argumentaire La prise de contact- Les différentes barrières (standard, secrétaire) La phrase d’accroche La découverte L’argumentation personnalisée Les objections La conclusion La porte ouverte La prise de congé Le suivi de la prospection, la validation et la confirmation du rendez-vous mail, agenda électronique La relance La fidélisation Les plans d’action FERMER LE PROGRAMME DÉTAILLÉ PLUS PÉDAGOGIQUES Animateur : Consultant et formateur en relation client Méthodes : Mises en situation sur des cas pratiques proposés par les stagiaires et la formatrice. Echanges et partage d’expériences entre les participants et le formateur. . Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...) . Groupe de 4 à 12 personnes VALIDATION / CERTIFICATION Attestation de fin de formation TARIFS 605 € net

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