Prospection: Prises De Rendez-vous Qualifiés

Formation

À Nantes

700 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Lieu

    Nantes

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Acquérir les techniques de prospection pour développer sa clientèle Elaborer les outils indispensables à la prise de rendez-vous Structurer son appel pour atteindre l'objectif. Destinataires: Assistante commerciale, et toute personne souhaitant améliorer sa prise de rendez-vous .

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
44000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Maîtriser les critères de réussite pour une prospection efficace
Structurer l'entretien appel sortant et appel entrant

cette formation s'adresse aux personnes souhaitant améliorer leur prospection, commerciaux, assistantes commerciales

écritre lire parler le français.

Elaboration d'outils, exercices pratiques mise en situation, entraînement à la prospection enregistrés et débriefés

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Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Prospection
  • Prise de RDV

Professeurs

XXX XXX

XXX XXX

XXX

Le programme

les critères de réussite pour une prospection efficace

  • fichier, cible, décideurs

les caractéristiques de la prospection téléphonique

les avantages

  • les freins et les parades

la préparation de l’appel

  • information sur l’entreprise
  • information sur l’interlocuteur (nom, fonction, participation dans le processus de décision)
  • la valeur ajoutée apportée pour le prospect

la qualification

identifier le décideur

détecter le potentiel de l’entreprise

elaboration des 3 outils d’aide à la prospection

le guide - l’argumentaire

les réponses aux objections

structurer l’entretien en respectant les phases de l’appel sortant

  • la prise de contact
  • l’accroche - la proposition
  • l’argumentation
  • la réponse aux objections
  • la conclusion
  • la prise de congé

les spécificités de la prise de rv

  • franchir les barrages
  • se mettre en posture de vainqueur
  • savoir rebondir après un refus

méthodes pedagogiques

  • elaboration des outils d’aide à la prise de rendez-vous
  • apports de techniques
  • mise en situation : entraînements à la prospection par des jeux de rôle enregistrés puis analysés.
  • Xanalyse des appels enregistrés (points forts et points à améliorer)

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