Réussir son pitch commercial

Formation

À Nantes

710 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Nantes

Le principe du pitch est de démarrer vite et de générer de la curiosité chez votre interlocuteur en moins de 2 minutes ! FORMATION CONTINUE - DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET VENTE
RÉUSSIR SON PITCH
COMMERCIAL
Le principe du pitch est de démarrer vite et de générer de la curiosité chez votre interlocuteur en moins de 2 minutes !
Optez pour une formation avec une pédagogie innovante ! !
OBJECTIFS
.Identifier et qualifier les destinataires du pitch.
.Savoir se présenter avec impact en moins de 2 minutes.
.Définir un message essentiel pertinent et choisir un angle original.
.Savoir-être percutant dans sa posture, sa voix.
PUBLIC
Prérequis : aucun
Toute personne ayant à se présenter et ayant un projet ou un produit à vendre.
DATES & LIEUX
NANTES : 19, 20 mai 2016
NANTES : 5, 6 déc. 2016

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
3 boulevard Bâtonnier Cholet , 44105

Date de début

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Le programme

PROGRAMME Savoir être percutant dans posture, sa voix Les mécanismes de la prise de parole Se préparer à l’enthousiasme Prendre la parole au micro Changer de posture pour améliorer sa prise de parole Intégrer la créativité dans sa communication Mobiliser l’imaginaire : la force du récit Améliorer sa communication par des techniques para verbales La respiration La gestuelle Le rythme Le ton La musicalité Préparer ses interventions Structurer son discours Passer de l'écrit à l'oral Travailler la mise en scène d'une communication professionnelle Se préparer mentalement Mieux se connaître pour mieux s'exprimer Écouter et accepter sa voix Enrichir son matériel vocal et corporel S'adapter et improviser Repérer ses points forts pour construire son style Mobiliser les émotions pour développer son charisme Construire un pitch efficace Organiser et coordonner les prises de parole multiples Travailler son accroche Structurer des propos variés et précis Capter l'attention du public Gérer son temps de parole Transmettre un message efficace Questionner, reformuler, conclure Adapter son pitch commercial à ses clients et prospects Susciter la curiosité du prospect et identifier ses motivations S’adapter à son interlocuteur : vérifier sa compréhension, identifier son rythme d’appropriation S’impliquer personnellement dans la commercialisation des produits/services Relier comportement, capacités et mentalité Amplifier ses capacités d’écoute et d’observation : écouter entre les mots, porter attention au langage non verbal Déterminer son positionnement vis-à-vis de ses interlocuteurs FERMER LE PROGRAMME DÉTAILLÉ PLUS PÉDAGOGIQUES Animateur : Animateur, Journaliste en radio, et formateur en communication Méthodes : Utilisation de l’environnement de la radio comme support pédagogique : Simulations d'émission de radio en direct, Mises en situations, Autodiagnostic et diagnostic collectif, Cours et entraînements interactifs, Supports audio. Cette formation est animée par un formateur spécialisé dans l’accompagnement et l’évolution professionnelle, journaliste-producteur radio et animateur d’événements. Quelques exemples de pitch seront réalisés tout au long de la formation : 2 minutes pour vendre Histoire de Réussir en 90 secondes La bande-annonce en 40 à 60 secondes Le pitch « Business Réseau » La bande-annonce « Crémaillère » La bande-annonce « Nouveau Venu » Le pitch 10-25-25 . Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...) . Groupe de 4 à 11 personnes VALIDATION / CERTIFICATION Attestation de fin de formation TARIFS 710 € net

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