210

Cours marketing plan action commercial

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "marketing plan action commercial"
TYPE DE FORMATION
  • Tous 304
  • Formation continue 210
  • Études supérieures 45
  • Formation professionnelle 28
  • Master 21
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 210
  • Management 73
  • Vente 62
  • Marketing 33
  • Commerce 27
  • Communication 8
  • Développement Personnel 4
  • Autres Spécialités Industrielles 1
  • Finance 1
  • Tourisme 1
DÉBUT
  • En 1 mois 47
  • En 3 mois 50
  • En 6 mois 50
  • En 9 mois 50
  • En 1 an 50
  • Après 1 an 47
DURÉE
  • Heures 10
  • Jours 106
  • Semaines 3
  • 3 mois 1
  • 6 mois 0
  • 9 mois 1
  • Année(s) 5
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 13
  • Niveau initiation 6
  • Niveau intermédiaire 5
  • Niveau avancé 2
CARACTÉRISTIQUES
  • CPF 9
  • CIF 1
  • Diplôme national d'État 1
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 210
  • Online/à distance 18
  • En présentiel 187
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 5
  • Formation
  • (75) Paris
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 21h - 3 Jours

... de mercatique. Maîtriser les outils Marketing: les 5P, SWOT, diagramme de Porter, BCG… Destinataires: Responsable de Zone Export ou Commercial Export... Apprenez-en plus à propos de: Plan d'organisation, Stratégie marketing, Commerce international... Voir plus


1550 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • Niveau intermédiaire
  • 22 nov. 2019
  • 21h - 3 Jours

...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à renforcer l’efficacité commerciale de votre entreprise. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à optimiser l’organisation et le management commercial de l’entreprise pour une plus grande efficacité des canaux de vente... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration des performances commerciales d'une entreprise, Amélioration des performances commerciales d'une entreprise, Pilotage d'une politique commerciale... Voir plus


1550 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • 16 déc. 2019
  • 7h - 1 Jour

...Objectifs: Etablir un bilan de son Plan d'Action Commerciale. Etablir des objectifs mesurables afin d'évaluer les résultats et faire évoluer son plan. Destinataires: Toute personne désireuse de perfectionner ses techniques de vente... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Fidélisation client, Action commerciale... Voir plus


650 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à Lyon
  • 3 Jours

...Objectifs: Pédagogiques. A l'issue de cette formation, le participant aura acquis: Une approche marketing de son action commerciale. Il sera capable de: Analyser son marché et son positionnement. Choisir les cibles et les moyens d'actions pertinents. Planifier ses actions. Destinataires: Cette... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Marketing stratégique, Outils de marketing... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • 08 déc. 2019
  • 7h - 1 Jour

...Objectifs: Bâtir un plan d'action commerciale et mesurer ses résultats. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Management commercial, Stratégie commerciale... Voir plus


650 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Velaux
  • 2 Jours

...Objectifs: Maîtriser les cinq grandes familles de moyens d'action du marketing opérationnel: l'offre en terme de caractéristique produit et de prix de vente. la demande en terme de politique de distribution, d'outils d'aide à la vente et la communication... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus


1000 
HT
Ajouter au comparateur
Les fondamentaux du marketing
CCI Nantes St Nazaire
  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix

... du projet. PUBLIC Prérequis : aucun Toute personne en charge de la réalisation d'un plan d'action marketing. DATES & LIEUX NANTES : 2, 3 mai 2016 NANTES : 3, 4 oct. 2016... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation... Voir plus


605 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • 2 Jours

...Objectifs: A travers cette formation, les managers pourront acquérir la méthodologie et les outils pour bâtir leur plan d?actions commerciales. Destinataires: Responsables et assistants des services marketing et commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Outils de marketing, Marketing de produits... Voir plus


875 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Issy Les Moulineaux
  • 8 Jours

...Les objectifs de la formation S'approprier les outils et la démarche du marketing. Bâtir et présenter une recommandation stratégique. Intégrer les méthodes de gestion et développement d'offres innovantes Bâtir un plan marketing stratégique et opérationnel Mettre en œuvre le plan marketing... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Plan de formation, Marketing stratégique... Voir plus


3880 
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix
  • 3 Jours

...Comment faire face à des marchés en mutation rapide et une concurrence qui s’élargit tout en satisfaisant des clients dont les attentes sont complexes ? Comment répondre à vos problématiques commerciales en restant aligné sur la stratégie globale et marketing de votre entreprise ? Comprendre... Voir plus


1900 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Rouen
  • Dates au choix

...Objectifs Acquérir les connaissances nécessaires pour appréhender et organiser une approche marketing d'un marché et optimiser son action commerciale auprés de ses clients et prospects. Savoir dédiner son plan marketing opérationnel par Tacquisition de méthodes et Tutilisation d'outils... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Dijon

...Acquérir les compétences nécessaires à l'élaboration d'un plan marketing.  ... Apprenez-en plus à propos de: Action de formation... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à Clichy
  • 35h

... • Élaborer le Plan d’actions Commerciales • Analyser et interpréter les résultats ........... Programme • Analyse des objectifs • Tableau de bord prévisionnel... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Plan marketing, Marketing direct... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Chazelles Sur Lyon

...Planifier et organiser son action commerciale pour une meilleure productivité Renforcer la compétence des managers commerciaux opérationnels Mettre en place une stratégie commerciale et un PAC (Plan d'Actions Commerciales) Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation... Voir plus


920 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • 20 déc. 2019
  • 14h - 2 Jours

...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mettre en place le marketing stratégique dans l’hôtellerie et la restauration. Vous serez capable de concevoir des stratégies efficaces pour votre hôtel ou restaurant. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'un hôtel, Développement de la notoriété d'un restaurant, Mise en avant d'un produit de restauration... Voir plus


1050 
HT
Ajouter au comparateur
le Plan d'Actions Commerciales
Jacques Ravel Conseil
  • Formation
  • Velaux
  • 2 Jours

...Objectifs: Menez votre réflexion stratégique et élaborez votre diagnostic commercial. Identifier vos Domaines d'Activités Statégiques (DAS). Rédigez votre propre Plan d'Actions Commerciales. Faites le break concurrentiel et transformez vos idées en chiffre d'affaires. Destinataires: Chef... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion de ventes... Voir plus


1000 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • La Seyne Sur Mer
  • Dates au choix
  • 3 Jours

...Acquérir une vision globale et opérationnelle du marketing. Positionner son rôle d'assistant(e) marketing dans le service marketing. Utiliser les outils et méthodes off et on-line pour contribuer concrètement aux résultats marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Démarche marketing, Suivi d'actions marketing, Pilotage d'actions marketing... Voir plus


1490 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nantes

...Objectifs: Formations proposées sur une ou plusieurs journées en fonction de vos besoins. Financement dans le cadre du DIF, du CIF, du Plan de Formation ou des Périodes de Professionnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Issy Les Moulineaux
  • Dates au choix
  • 3 Jours

...Les objectifs de la formation S'approprier l'ensemble des outils permettant de bâtir un plan marketing opérationnel multicanal de A à Z. Acquérir les principes clés pour construire les arguments clients et les messages clés. Mettre en perspective chaque outil dans une logique de création de valeur... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation, Marketing opérationnel... Voir plus


1800 
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Orange

...Objectif détaillé Acquérir les compétences nécessaires à l'élaboration d'un plan marketing.... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (Blagnac Cedex)
  • 12 Mois

...Objectifs: Au sein d'une Direction commerciale, d'un service relation client, ou dans une PME/PMI, vous êtes chargé de la gestion relation clients, de la mise en place et du suivi des moyens de promotion, de conquête et / ou de fi délisation client. Vous prenez en charge les opérations de marketing... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix

...Le Marketing et le Commercial sont au cœur de la création de valeur et de la valorisation des entreprises. Ces 2 dimensions au cœur de la stratégie de l’entreprise connaissent aujourd’hui une évolution profonde et intrinsèquement liée. Le Directeur Commercial et Marketing doit donc relever... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise... Voir plus


18000 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Marquette Lez Lille
  • 2 Jours

... de ses croyances • Définir sa mission , Mieux gérer son temps, maîtriser efficacement son activité • Définition d'objectif • De la vision au plan d’action motivant... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie des ressources humaines... Voir plus


360 
TTC
Ajouter au comparateur