-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours marketing plan action commercial
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à renforcer l’efficacité commerciale de votre entreprise. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à optimiser l’organisation et le management commercial de l’entreprise pour une plus grande efficacité des canaux de vente... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Motivation d'équipe, Marketing opérationnel...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Métiers de la vente Organisez et piloter son activité commerciale S?entraîner aux techniques de prise de contact pour conquérir de nouveaux clients Argumenter avec précision, savoir traiter les objectifs et conclure efficacement Maitriser les techniques de vente Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Dijon
...Créer ou reprendre un entreprise en Bourgogne - A l'issue de l'action, les porteurs de projet auront élaboré concrètement leur dossier de création dans sa forme et son contenu et acquis les compétences nécessaires à la bonne gestion et à la pérennité de la future entreprise.  ... Apprenez-en plus à propos de: Reprise d'une entreprise...
- Formation
- Gennevilliers
...Objectifs: Accéder aux principes et aux outils du marketing. Renforcer la performance commerciale. Élargir le comportement marketing dans. l'entreprise. Accroître la Valeur Ajoutée de. l'Entreprise. Destinataires: Tout cadre commercial porteur du développement des ventes souhaitant enrichir...
- Formation
- 7h
...Objectifs: Permettre aux participants qui exposent sur un salon professionnel, salon public, une foire ou autre exposition, de développer des compétences spécifiques pour réussir et optimiser leur participation, ainsi que des méthodes pour développer l'impact et la performance de leurs actions...
- Formation
- Clermont Ferrand
... en commerce et management commercial pour les jeunes à travers son Ecole Eklya, School of Business...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
- 2 Jours
... d'animation d'équipe. Destinataires: Toute personne ayant à animer des équipes: Directeurs commerciaux. Directeurs Marketing. Chef de vente. Managers commerciaux. Responsables régionaux. Manager de proximité, fonctionnel ou opérationnel. Toute personne destinée à manager une équipe...
- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 2 Jours
... sur la priorité que représente la recherche et la rentrée de contacts vendeurs et acquéreurs. Les négociateurs débutants pour qui il est important d'acquérir dès le départ de bonnes bases. Les animateurs, responsables commerciaux désireux de relayer la formation à leurs négociateurs, de les animer et les suivre...
- Formation
- Nantes
- 4 Jours
... ou l'oragnisation. Programme : Maîtrisez les méthodes pour développer une communication commerciale efficace... La marque prend le pas sur le produit. Cette nouvelle...
- Formation
- Roissy En France
- 2 Jours
... ou par l'animation d'une équipe technique ou commerciale ou administrative...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Objectifs: Bâtir un plan d'action commerciale et mesurer ses résultats. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ventes, Grande distribution, Action commerciale...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
... commerciale. Acquérir un état d'esprit pragmatique dans le développement de son point de vente en identifiant ses forces et faiblesses. Repositionner et redynamiser son point de vente dans un environnement concurrentiel. Maîtriser les outils nécessaires à la mise en place d'une stratégie de développement...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
..., analyser les indicateurs de gestion et bâtir des plans d’action, pour atteindre les objectifs négociés. Etablir les prévisions de chiffres d’affaires...
- Formation
- (Toutes)
- 3 Jours
... et le positionnement économique La démarche marketing du projet La conception et la mise en œuvre des actions commerciales La préparation des supports commerciaux...
- Formation
- Lyon
- 14h
...Objectifs: Permettre aux exposants de développer des compétences favorables à l'optimisation de leur participation, des méthodes pour réussir leurs actions, avant, pendant, et après la manifestation. Favoriser l'acquisition de connaissances, d'outils, de réflexes de terrain, visant le progrès...
- Formation
- Pessac
... par des professionnels de la communication et/ou des champs d'application privilégiés par l'analyse des publics générationnels. Le master favorise par ailleurs les actions...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier les outils et la démarche du marketing. Bâtir et présenter une recommandation stratégique. Intégrer les méthodes de gestion et développement d'offres innovantes Bâtir un plan marketing stratégique et opérationnel Mettre en œuvre le plan marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Responsable de département, Marketing stratégique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
- 3 Jours
... son environnement, réfléchir avec ses pairs pour prendre du recul et maîtriser les outils stratégiques et opérationnels, c’est en combinant réflexion et actions que le responsable commercial marque sa différence et son efficience....
- Formation
- Velaux
- 2 Jours
... d'entreprise. Directeur commercial. Directeur des ventes. Chef des ventes...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mettre en place le marketing stratégique dans l’hôtellerie et la restauration. Vous serez capable de concevoir des stratégies efficaces pour votre hôtel ou restaurant. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Mise en avant d'un produit de restauration, Marketing stratégique, Mise en place d'un plan d'action marketing...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Planifier et organiser son action commerciale pour une meilleure productivité Renforcer la compétence des managers commerciaux opérationnels Mettre en place une stratégie commerciale et un PAC (Plan d'Actions Commerciales) Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...